ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 04, 2014 7:11 pm

Courage, je suis sure que tu vas atteindre tes objectif :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 04, 2014 7:29 pm

si j'écoute mes parents je vais abandonner... j'ai presque l'impression que c'est ce qu'ils voulaient c'était dur, je suis très contente de les avoir vu mais contente pour le régime qu'ils soient partis... ma soeur me soutient mais c'est tout...

ils m'ont reproché de pas avoir pris de glace ou de crêpes avec eux à 16h ou de ne pas avoir pris de dessert une fois fin bref... j'ai pas voulu mangé tous ce qu'ils ont fait ma mère était vexé, en gros j'aurai pu mettre mon régime de côté le temps qu'ils snt là sauf que j'ai galérer pour perdre du poids alors je veux pas prendre un kilo qu'il faudrait reperdre si je perd pas bon c'est tout mais reprendre non je veux pas ...en tout cas pas si le fait de craquer ne vient pas de moi...

je travaillais je rentre le matin à 8h m'endors vers 9h je me lève à 12h30 13h si je les écoute je dors toute la journée sauf qu'après au boulot beh dur de tenir je me suis même endormie la nuit dernière assise sur une chaise (pas longtemps 15 min mais c'est bien la première fois!!)

j'ai déjà pas confiance en moi et là ... beh ils m'aident pas!! encore heureux que j'ai des copines qui me soutiennent...

mais bon ils sont partis, maintenant on repars et voilà
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mai 04, 2014 7:55 pm

Pas cool tout ça mais leur "déception" leur passera, toi si tu relâches trop jpeux t'assurer que reprendre c'est bien plus compliqué !
Tu fais ça pour toi, pour ta santé, pour TON bien être, alors tu manges en conséquences et je trouve que tu as fais des prouesses sincèrement jte tire mon chapeau, surtout avec le boulot de nuit en plus, t'es une warrior ma grande !
Tes copines sont là, ta soeur te soutient et nous on est là alors courage et continue comme ça t'es au top !
Pour les exos envoie moi ton mail en MP jte scanne tout ça tu verras c'est que des ptits exos tous bêtes avec des petites séries à faire souvent et à augmenter petit à petit c'est top !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Mai 04, 2014 8:59 pm

pas tip top tout ça, mais tu a tenu, donc c'est ce qui compte le plus :)
tu peux etre fière de toi :)

et puis, on est là nous !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Mai 05, 2014 1:40 am

Merci les filles :-) ça fait du bien de voir vos messages j'en aurai presque les larmes aux yeux :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Mai 05, 2014 7:00 pm

hier dans la nuit anniversaire d'une collègue donc j'ai manger une part de framboisier ( fait maison et pas de sucre ajouté dans la mousse, sucre qu'elle n'a pas rajouté en pensant à moi...) par contre je n'ai pas manger la génoise qui elle était très sucrée... et j'ai pris un yaourt nature 0% en plus (j'avais trop faim)

en rentrant par contre je me suis endormie pendant que mon lait chauffait du coup j'ai pas déjeuner

en me levant 3 biscottes un verre de lait et des fraises (vers 13h)

cet après midi marche pendant 1h dans les bois et j'ai fait le premier jour de challenge proposé par adèle (dur quand même mais j'ai tenu bon)

à 16h30 j'ai été aider une amie qui refait sa maison ils ont abattus un mur hier et fallait ramasser toutes les pierres (beh j'ai trooooop mal aux bras) par contre j'ai bronzé :)

et ce soir c'est restant de ratatouilles et 2 tranches de jambon blanc avec un yaourt aux fruits 0%

sinon j'ai écris à la direction pour arrêter le travail de nuit et repasser de jour, trop de fatigue et c'est contraignant pour moi je pense qu'il sera plus facile d'avoir une alimentation saine en travaillant de jour... un poste se libère en chir en septembre (c'est là que je bosse le plus de nuit) et j'ai postulé on verra, au pire s'il ne veulent pas me refaire passer de jour j'irai voir la médecine du travail mais les nuits c'est trop dur...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Mai 05, 2014 7:16 pm

Bien la journée :)
J'espère que ta demande va être acceptée ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Lun Mai 05, 2014 7:21 pm

Journée au top ^^
Bonne chance pour ta demande :)
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar katounette » Lun Mai 05, 2014 8:26 pm

Coucou kyana.
Je viens de lire ton post. Je tiens à te féliciter. Très beau parcours. Pleins de courage pour la suite. :D
katounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Mai 05, 2014 9:44 pm

Pas facile la relation avec tes parents. Enfin l'avis qu'ils se font de ton "régime".
Mais Adéle a raison c'est pour toi que tu le fais et n'oublie surtout pas ça!
Si tu n'as pas envie d'une glace ou d'un dessert, qu'est ce que ça peut bien faire temps que tu es avec eux.
Quant au fait qu'ils te reprochent de dormir en rentrant de nuit, là c'est vraiment exagéré. Ils ne dorment pas la nuit? Il faut bien comprendre que ta nuit à toi c'est le jour et puis c'est tout.

Mais ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie et nous on est là. Et je suis sûre qu'ils seront fiéres de toi une fois la perte terminée!
Vu tout ce que tu as fait jusque là, et tout ce dont à quoi tu as résisté malgré les remarques, tu peux avoir confiance en toi!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Mai 06, 2014 6:00 am

ah top cette journée je trouve, tu a largement fait ton sport !!
effectivement le travail de nuti est difficile , j'espere que ta demande sera acceptée :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Mai 06, 2014 8:39 am

J'espère que tu obtiendras ce que tu veux travailler en décalé c'est hard.
Sinon au top la journée et sympa la collègue ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Mai 06, 2014 2:36 pm

ils me reprochent pas de dormir en rentrant mais dormir trop... je fini à 7h (normalement en vrai il est souvent 7h30) je rentre il est 8h je déjeune et je vais coucher du coup il est 8h mais eux ne sont pas levé du coup pour eux je vais coucher à 7h et en plus la nuit c'est quand même pas fatiguant le travail (d'après eux mais vu que j'attire les problèmes j'ai rarement des nuits calmes ) mais je dors pas la nuit, certaines de mes collègues le font moi pas... du coup difficile...

sinon merci de votre soutien les filles j'apprécie beaucoup :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adrien » Mar Mai 06, 2014 3:51 pm

tres bon resultat en peu de temps maintenant il faut tenir sur la durée tout le monde souhaite que tu y parviennes.
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Mai 06, 2014 3:57 pm

mais en même temps j'ai beaucoup à perdre donc forcément au début je perds vite mais bon je sais que bientôt je vais perdre beaucoup moins vite :) mais c'est pas grave le but c'est d'y arriver j'ai pas de limites de temps :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour