hier dans la nuit anniversaire d'une collègue donc j'ai manger une part de framboisier ( fait maison et pas de sucre ajouté dans la mousse, sucre qu'elle n'a pas rajouté en pensant à moi...) par contre je n'ai pas manger la génoise qui elle était très sucrée... et j'ai pris un yaourt nature 0% en plus (j'avais trop faim)
en rentrant par contre je me suis endormie pendant que mon lait chauffait du coup j'ai pas déjeuner
en me levant 3 biscottes un verre de lait et des fraises (vers 13h)
cet après midi marche pendant 1h dans les bois et j'ai fait le premier jour de challenge proposé par adèle (dur quand même mais j'ai tenu bon)
à 16h30 j'ai été aider une amie qui refait sa maison ils ont abattus un mur hier et fallait ramasser toutes les pierres (beh j'ai trooooop mal aux bras) par contre j'ai bronzé
et ce soir c'est restant de ratatouilles et 2 tranches de jambon blanc avec un yaourt aux fruits 0%
sinon j'ai écris à la direction pour arrêter le travail de nuit et repasser de jour, trop de fatigue et c'est contraignant pour moi je pense qu'il sera plus facile d'avoir une alimentation saine en travaillant de jour... un poste se libère en chir en septembre (c'est là que je bosse le plus de nuit) et j'ai postulé on verra, au pire s'il ne veulent pas me refaire passer de jour j'irai voir la médecine du travail mais les nuits c'est trop dur...