Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mai 02, 2014 5:07 am

Ben un peu comme tous les trucs de régime mais c'est à peu près tout à base de son d'avoine. Des biscuits des barres de céréales etc et aussi du Konjac d'ailleurs
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Mai 02, 2014 6:00 am

que de rebondissements par ici!
Bon, j'éspère que le sauna a calmé les blessures que tu t'es faites!
Ca doit faire trooop de bien! Tu fais ça dans un complexe de piscine ou dans un centre de bien être ou un truc comme ça? Tu as pris un abonnement à l'année?
En tout cas supers journées!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Mai 02, 2014 7:04 pm

Les biscuits Dukan je les ai gouté (comme on faisait cette gamme dans l'officine où je bossais on avait des produits par le labo) mais j'en suis pas fan. C'est vachement sec, et comme tu disais l'autre fois, il faut le sentir le gout.
Mais c'est sur que ça cale un peu, et surtout on a pas envie de finir le paquet.

Ah oui et pour ta taille, je ne sais pas pourquoi mais je te pensais plus petite. Donc j'ai été surprise de te voir si fine à ce poids (attention c'est pas péjoratif, ni pour toi, ni pour les autres à ce poids là mais je m'y comparé avec mes 1m58 ça rend pas du tout pareil :roll: ), mais du coup je comprends mieux ;)
En tout cas ça te réussi trés bien!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mai 02, 2014 9:09 pm

Mdr tout de suite 11cm de moins ça change ^^ Et merci ;)
Sinon pour le sauna là c'était carrément un cadeau dans un institut SPA bien classe et où on m'a bien bichonnée pour mes bobos ça a rien changé mais j'ai passé un bon moment ^^ mais d'habitude je vais à celui de ma salle de sport (complexe piscine/sauna/hammam/cours de fitness) où j'ai un abonnement à l'année ^^
Bon hier jsuis pas passée j'étais déprimée et fatiguée merci frangine et ses réflexions ppas du tout blessantes elle m'a vexée à mort mais j'ai fait une journée nickel promis pas le moindre écart de conduite et aujourd'hui pareil mais jsuis claquée des restes d'hier et de la nuit pourrie qui s' en est suivie et de mon rdv de 2h de tout à l'heure qui m'a retourné le cerveau complet
Bisouilles demain matin sport ça mfera du bien ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 02, 2014 11:28 pm

Ta frangine serait elle jalouse pour te faire des réflexions blessantes?? Après je ne sais pas ce dont il s'agit mais bon entre frangines on devrait plutôt se soutenir...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Sam Mai 03, 2014 5:25 am

ah làlà! Ca doit être trop cool!
C'est bien de se faire bichonner un peu!
Bon courage en tout cas, et prends soin de toi...
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mai 03, 2014 7:45 am

Roooooh elle t'a dit quoi poupette? :(
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 03, 2014 8:05 am

Mercredi j'ai eu droit à un "tiens j'ai ptetre un short pour toi c'est in 42 mais t'inquiètes il taille grand" heuuuuuu le 44 ma grande y a un bail que c'est devenu 10 fois trop grand merci
Et jeudi c'était sur un autre registre là j'ai eu l'impression d'être une merde à ses yeux ça a l'air d'être inenvisageable à ses yeux qu'on puisse vouloir se marier un jour puisque nous on peut pas et surtout veut pas mettre 10000euros dans le traiteur 3000 dans la salle et 1600 dans une robe de mariée comme elle qui se marie l'année prochaine et à plein de sous de côté ( mes études = macdo pour me payer un appartement, les siennes = 1000 euros par mois en stage en habitant chez ses beaux parents tout de suite nous n'avons pas les mêmes valeurs ) on a vraiment pas la même façon de voir les choses elle a des goûts de luxe et aucune notion de l'argent et de la difficulté de la vie du coup entre nous ça a toujours été trèeeeeees compliqué ça c'était calmé mais les petits travers ne sont jamais bien loin :( sur tous les sujets mon avis ne compte pas est bidon etc j'pense que c'est fini ça ne changera jamais on est deux opposées moi j bosse dans le ssocial et ait toujours du ramer de moi même pour obtenir les choses elle bosse dans la banque et à toujours obtenu tout quand elle le désirait ça paraît gros mais c'est réel et même yoan s' en est rendu ccompte donc jsuis pas si parano que ça ...
Bref le tout l'un dans l'autre c'est resté bien en travers de la gorge lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 03, 2014 8:07 am

Accessoirement elle qui n'avait pas besoin de faire de régime s' y était mise à une époque pour perdre quelques kilos bien placés et depuis elle fait le yo yo en étant d'ailleurs il me semble en phase reprise en ce moment donc jalousie j'avoue j'y pense
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Sam Mai 03, 2014 9:52 am

C'est dans les moments comme ça que je suis contente de pas avoir de sœur ^^". Essaye de lui en parler en restant calme peut-être qu'elle va comprendre et elle va arrêter
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 03, 2014 11:48 am

Pas facile les relations entre soeurs. J'ai deux soeurs (et même 2 demi soeurs), dont une 3 ans plus jeune que moi (l'autre a 13 ans de moins que moi donc pas de pb c'est ma protégée).
Quand on était jeune on ne s'entendait pas du tout mais du tout. J'ai toujours dis que le jour où je quittais la maison, je ne la verrai que chez les parents mais que nos relations s'arrêteraient là. On est trés trés différentes.
Et puis il y a eu le divorce des parents, j'avais 16 ans, elle 13, il a fallut se soutenir. Et aujourd'hui je ne passe pas 1 semaine sans l'appeler grand max et on est toujours fourré ensemble.
Tout ça pour dire que ça peut changer. Nous ça a été dans des circonstances exceptionnelles mais même différentes vous pouvez vous entendre un jour ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Sam Mai 03, 2014 1:17 pm

t'inquiète, j'en ai une comme çà aussi, sur les deux que j'ai. bête à concours trésor public, mari cadre à la poste, plein de sous, ne comprends absolument pas qu'on puisse être dans la m........ c'est forcément de ma faute. résultat, pas vu depuis 8 ans, franchement çà me manque pas car quand on se voit çà pète
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Sam Mai 03, 2014 1:18 pm

on vit sur deux planètes différentes
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 03, 2014 1:23 pm

Ben en gros c'est ça , ça allait mieux depuis 2 ans j'avais mis les points sur les i avec l'aide de ma mère mais chassez le naturel il revient au galop quoi. Jsais attendre un peu voir si c'est passager sinon j'ai serai ^^
Mais le coup du short limite à me dire que pour elle jsuis toujours grosse c'est celui qui est le plus mal passé.
Bon sinon ce matin CAF mais j'ai été obligée d'adapter des exos pas moyen de les faire avec mon orteil trop d'appui dessus mais j'y suis allée ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mai 03, 2014 7:18 pm

Ralala c'est dommage je trouve, c'est ta soeur elle devrait te soutenir :(
Bien le sport en tous cas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour