bonjour bonjour!!!
j'espere que ca va bie pour toute
Alors ici on continu!! parfois grosse envie de craquer!! mais j'essaie de resister
et de bouger!!
Bon ce midi spaguettis bolo mon homme en veut en veut en veut lol je vais essayer de cuire sans matiere grasse, pas de gruyere de rajouté , d'en prendre 1 assiette RAISONNABLE j'adore ca en plus heu!!!!!!!!
Allé ce matin je suis allée dans un magasin voir des tenues pour le mariage de mon frere et celui de ma soeur les 2 en juin et j'ai vu des choses MAGNIFIQUES! mais il faut avoir la ligne un minimum!!!
Bustier + jupe par exemple... des choses que je n'avais meme jamais imaginé avant et avec des tailles jusqua xxl ce qui signifie que meme si je ne suis pas claudia shiffer en juin, je pourrais quand meme avoir une superbe tenue, je fais du 50/52 (je fais 1m80 donc je vais pas mettre du 36 quoi qu'il en soit) donc xxl ca irait mais non!!!!!! j'espere etre en 46 pour avoir un peu de choix!! (un vrai 46 hein pas un 48 deguisé et boudinné en 46 lol)
Pour celle qui parlais de resister aux bonnes choses que les autre s'empifrent devant nous c'est mission impossible!!! alors en manger en toute petite quantité et completer sonr repas de legumes fruits laitage pour etre callée mais pas callée de tartiflette lol
Sinon fuire!!!!
c'est pas evident du tout!!!
allé courage pensez a qq chose qui vous motive!!!
biz
cerise