Se sentir (de nouveau) belle!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Se sentir (de nouveau) belle!

Message non lupar crazyli » Lun Avr 28, 2014 9:40 pm

Oh Astérix, ça fait tellement longtemps! Pourtant je ne suis pas loin. Ça t'a plu? Tonnerre de Zeus, c'est géant!! Je trouve aussi que tu as bien résisté aux nombreuses tentations du weekend. Est ce que tu connais le Konjac? Il y a pas mal d'article sur le sujet. J'en parle un peu partout lol mais si tu veux trouver un alternative aux féculents ça me semble être une bonne alternative.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Avr 28, 2014 9:46 pm

Allez t'as ptetre atteint un pallier aussi c'est possible donc go go go on lâche rien et on le fait tomber
Sinon au moins tu as passé un super Week end alors la pesée on l'oublie on se dit qu'on a fait une pause et on repart ^^
Pour le Konjac c'est clair que c'est pas mal mais comme j'ai déjà dit t'as intérêt à vachement bien les cuisiner parce que sinon c'est pas évident
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Avr 29, 2014 5:54 am

je pense comme adèle que tu a dut atteindre un palier !!
il ya deux mois, j'en avait atteint 1, pendant 3 semaines je ne perdait plus, je prenait 1kg, qui repartait, puis revenait...
ça a été dur, et je me suis mise a la chrono et depuis, plus de palier !!
mais avec persévérance, tu le passera :)
et super weekend, ça fait plein de souvenir ça :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Avr 29, 2014 5:57 pm

Oui ptet un palier aussi.

Le konjac je connais, quand je travaillais en officine, on faisait la gamme "dukan", et ils ont leur konjac. Mais ça m'a jamais attiré. Ma collégue en prenait, elle disait comme Adéle, pas trop de gout.
Non c'est surtout que j'aime bien bien manger le soir parce que c'est les seuls repas que je partage avec mon chéri. Je cuisine tous les jours, mais on mange ce que je fais le soir.
Et puis lui le midi mange pas beaucoup, en décalé et toujours des sandwichs donc c'est bien qu'il ai un repas classique le soir (même si au final il a quand même ses féculents le midi).
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Avr 29, 2014 6:55 pm

Oui je suis assez d'accord, ça n'a pas tellement de goût mais ça blinde assez rapidement, j'en avais fait 200g avec du poulet et des légumes oignons, poivrons, carottes, champignons noirs) sautés au wok et je l'ai mangé en 3fois! Et finalement le goût de mes légumes sautés avec un peu tout petit peu d'huile de sésame et de la sauce soja et les épices, ça avait bien imprégné les "nouilles".
Après je comprends que tu aies envie de partager un vrai repas avec ton homme, c'est un peu pareil pour moi et c'est vrai que c'est aussi chiant de manger tout le temps des plats différents!

Bon courage!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Avr 29, 2014 7:52 pm

le konjac je le prends en géllule moi, quand je sens que j'ai vraiment beaucoup faim le soir surtout, pour ne pas me goinfrée et culpabilisé :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Avr 30, 2014 5:29 pm

Je comprends le fait de vouloir manger un repas "plaisir" avec son homme, même si maintenant j'ai plus le soucis!
Du coup moi ce que je faisais c'est que je faisait des trucs rapides le midi (genre des pâtes ou du riz) et des trucs plus cuisinés le soir avec des légumes et tout! (comme ça je me la pétait un peu!).
En tout cas bravo quand même et ne t'inquiète pas trop pour ton poids, tu fais attention et ce n'est pas quelques petits écarts qui vont tout changer à mon avis! (et puis merde, il faut bien se faire plaisir de temps en temps!)
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 01, 2014 1:42 pm

En gélules chez moi suis pas sur que ça marche. J'ai beaucoup de mal à manger avec mon estomac, c'est beaucoup plus avec la tête (c'est con hein).
Du coup j'aurais ptet moins faim mais je mangerai quand même mes féculents, mes légumes et ma viande.
Là le but était surtout de remplacer les féculents.

Sinon j'avais décidé plus de féculents le soirs, pour suivre les conseils de Kmii. En plus mon copain n'est pas contre, au contraire (oui parce que chez moi pas de repas différents, et puis il en a autant besoin que moi).
Mais (il en fallait un), le soir mon copain était chez nos amis pendant que j'étais à la danse. Et quand je l'ai appelé pour dire que j'arrivai il m'a demandé de le rejoindre et on a manger la bas donc pas le choix.
Et hier on était invité chez d'autres amis.
Mon gros soucis c'est de n'être jamais chez moi (ou rarement seule à la maison, il y a toujours du monde, même si chez moi je sais gérer) et de ne jamais savoir dire non pour une soirée entre amis.

Bref mes repas:
Mardi:
Matin: idem
Midi: 1 part de moussaka maison light
1 yaourt 0%
Gouter: 3 galettes de riz et 1 compote
Soir: 1 cordon bleu (ah oui et la viande c'était ça, j'avais oublié :( ) et un peu de riz

Hier:
Matin idem
Midi: 1/6 de ma tourte au poulet
1 yaourt 0% et 2 fruits de la passion
Gouter: 3 galettes de riz et 1 compote
Soir: quelques chips (la honte, je résistais si bien mais il était tard, j'avais faim), 1 verre de pétillant framboise
1 chipo, 1 fine tranche de lard (au bbq) et 1 morceaux de baguette (pour faire un sandwich)
par contre ensuite j'ai bu que de l'eau et j'ai refusé les barres glacées en dessert

Ia du rattrapage à faire! A mon avis samedi la pesée ne sera pas terrible non plus
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Mai 01, 2014 3:21 pm

C'est pas dit fais des journées plus diet aujourd'hui et demain ça peut le faire ^^ Et dans l'histoire t'as su modérer
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 01, 2014 4:57 pm

Allé courage si tu gères direct ça va le faire :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 01, 2014 10:14 pm

C'est vrai que ce n'est vraiment pas évident de gérer quand on mange ailleurs que chez soi :-S, Mais ne t'en fait pas tu peux compenser en faisant plus attention demain ;-) Courage!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Mai 02, 2014 6:04 am

Tu t'en es pas si mal sortie je trouve...
Et je pense qu'il faut surtout pas que tu dise non à une soirée entre amis, c'est trop important!
Par contre tu peux pas leur en parler? ou proposer de faire un repas participatif (chacun apporte un plat), comme ça toi tu peux te prévoir un truc light qui va bien te caler, et ça t'évitera de te jeter sur le reste...
En tout cas bon courage, c'est vrai que c'est toujours un peu délicat, mais ça vaut le coup! (et je crois que souvent les gens sont plus compréhensifs qu'on ne le penserait...)
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Mai 02, 2014 6:59 pm

Coucou les filles!

Nanou c'est sur que je ne refuserai pas une soirée entre amis. Et puis ils ne comprendraient pas, ça fait 2-3 ans qu'on se voit tous les week ends, les aprem et les soirs, voir même en semaine. Si on ne se voit pas c'est parce qu'on a un repas de famille, ou chez des amis que les autres ne cotoient pas. Mais même si l'un de nous est malade ou bloqué, on ira chez lui mais on se verra.
On a une relation trés "fusionnelle". Enfait j'ai pas énormément d'amis, mais ceux là sont les vrais.

Ils sont aussi au courant. Ils m'ont vu perdre 20kilos, et les reprendre 2 ans aprés. Ils me l'ont dit aussi. Mais même s'ils comprennent ma démarche c'est pas vraiment leur truc. Enfin je ne sais pas comment expliquer.
Ils font déjà l'effort pour la plupart d'acheter du coca 0, pour que je puisse en boire avec eux. Et réguliérement à l'apéro les tomates cerises sont de sorties. Mais je ne peux pas trop leur en demander. Alors c'est moi qui m'adapte.

Et là mercredi soir, c'était chez des "nouveaux" copains, qu'on a rencontré il y a 1-2 mois donc même s'ils ont surment compris que je faisais attention, je ne vais pas leur imposé ça tout de suite.

Sinon ma journée d'hier:
Ptit déjà à midi: comme d'hab
Dans l'aprem j'ai fait des choux à la créme chocolat passion. Donc j'ai gouter la créme et lécher mes doigts ^^
Soir: resto avec une salade composée (salade, tomates, 1 oeuf dur, thon, ananas, oignons, macédoine, haricots verts) et coca light

Aujourd'hui:
Matin: idem
Midi: 1/6 de la tourte poulet/champi (enfait c'est mon chéri qui me dit qu'il me mets 1/6, mais vu le nombre de fois où j'en ai mangé, il devait y en avoir moins) et un peu de carottes rapées
1 banane
Gouter: 1 pomme et 1 vache kiri loght
Ce soir ce sera une escalope de poulet avec champignon et un peu de créme light
un peu de carottes rapées
1 yaourt 0% ou un fruit
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Ven Mai 02, 2014 7:18 pm

C'est parfait tout ça ^^. C'est vrai que dans les sorties et tout ça c'est pas évident, bon courage :) ça fait toujours du bien d'avoir des amis comme ça.
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mai 02, 2014 7:20 pm

C'est déjà super gentil de leur par de penser à toi :)
Journées nickel en tous cas ça fait plaisir :)
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour