ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mer Avr 30, 2014 8:41 pm

mais j'en fais!! je pense qu'il faudrait que j'en fasse tous les jours... à partir de lundi j'aurai plus personne à la maison je vais essayé d'adapter le sport un peu mieux afin d'en faire plus et surtout d'en faire un peu à la maison (au moins les jours ou je bosse parce que j'aime bien aller en salle)

ah oui pis la poitrine aussi j'en ai perdu et pareil je trouve qu'il tienne pas comme avant ... ça par contre ça risque de me complexer... je vis voir aussi pour des sous vêtement plus adaptés, faut vraiment que j'en rachète j'ai plus le choix ... on peut pas tout avoir...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Avr 30, 2014 8:46 pm

C'est sur que la peau se relâche c'est normal même si ça fait pas plaisir :(
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Avr 30, 2014 8:51 pm

oui :( et vu que j'ai beaucoup beaucoup à perdre je savais que ça serai une des conséquences c'est pour ça que je fais du sport pour que ça puisse le faire mais bon... et puis je me vois pas faire des séances plus longues au bout des 1h30 je ne suis plus bonne à rien... par contre faire plus de séances si j'en fais un peu à la maison ça peut le faire...

le truc c'est qu'à la maison je sais pas trop comment m'y prendre, en salle avec les autres c'est motivant on nous dit quoi faire là à la maison je sais pas...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Avr 30, 2014 8:58 pm

Tout d'abord bravo pour les cm en moins! Ça ne doit vraiment pas être évident de faire un régime quand on bosse de nuit. Tu gères! Ensuite pour le sport et la fermeté, j'avais un livre d'exercice (methode lafay pour femme, il s'agit d'exercice à faire à la maison avec un minimum de matériel, il me semble que c'est une méthode assez connue....) Mais j'avoue que je n'ai pas trop trop pratiqué lol
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Mai 01, 2014 11:58 am

ah le top pour les cm de perdu !!
félicitation :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Mai 01, 2014 12:14 pm

Jte comprends mais à fermeté faudra être patiente ça c'est clair tu vas continuer à perdre etc mais ça ça sera plus long moi ça commence seulement à plus pendouiller aux bras et plus d'1h30 ça sert à rien c'est sur tu vas t'epuiser après pour en rajouter à la maison y a des vidéos top dur internet sinon jpeux te scanner les exos que j'faisais chez moi c'est sympa et rien de compliqué pas mal pour se motiver à la maison !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 01, 2014 1:08 pm

Super tes cm de perdus dis donc! Tu as du le voir à la taille des vêtements!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Mai 02, 2014 6:23 am

Bravo pour les cm en moins! Tu peux te dire que ceux là au moins, ils se voient! Et oui, au nievau des fringues ça doit être agréable!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Sam Mai 03, 2014 10:07 am

Sur internet y a aussi des exo plutôt faciles mais efficace ! ^^ en tout cas super pour les cm !
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 04, 2014 6:23 pm

pas venue depuis quelques jours... la famille était là et j'étais jamais à la maison ou je travaillais.... une fin de semaine un peu compliqué (on a visité beaucoup et pas toujours près de chez moi du coup beaucoup de resto)

jeudi:
matin 3 biscottes avec un carré frais un jus d'orange
midi on a mangé chinois: j'ai pris des salades avec du crabe j'ai mangé des brochettes de crevettes juste grillé des pâtes chinoises et des litchis
le soir 6 bâtonnets de surimi avec une salade de tomates et un yaourt 0% et des fraises (une dizaines mais des petites)

ce jour là on a visité donc pas mal de marche j'ai résisté à la glace à 16h quand ils se sont arrêtés...

le vendredi:
matin pain beurre allégé un fromage blanc et un verre de jus d'orange (mon père avait ramené les croissant et pains au chocolats et j'en ai pas pris)
le midi resto (en visite): une omelette aux cèpes avec une salade aux noix une tranche de pain, j'ai pas pris de dessert (c'était que des gâteaux ou des glaces)
à 16h ils se sont arrêtés pour manger une crêpes et j'en ai pas pris par contre j'ai pris un chocolat chaud (en sachant que j'avais pas pris mon laitage du midi)
le soir mes parents ont voulu faire à manger ils voulaient manger des tomates farcie avec du saint moret thon oignons et autres choses dont je me souviens plus j'en ai pris... j'ai pris des tomates natures en viande ma mère a fait un filet mignon en croûtes j'ai mangé la viande mais pas la croûte... et j'ai mangé des haricot verts... 1 yaourt 0% et une nectarine

on a visité pas mal donc pas de marche en sachant qu'on a visité un village qui se trouve dans la pierre donc beaucoup beaucoup de marches à monter...

la nuit au boulot 2 biscottes avec du fromage et un yaourt...

samedi: en rentrant 3 biscottes avec un verre de lait et dodo
réveillé à 12h j'ai mangé barbecue (alors que normalement je devrais déjeuner mais bon mes parents ont invités des amis à eux (avec mon accord) et je me voyais mal mangé du pain et du lait et eux un repas normal) du coup j'ai mangé une brochette de poulet et une autre de boeuf, de la salade de riz et un yaourt 0% en dessert avec des fraises

l'après midi on a été au spa avec ma soeur... ça fait du bien :) après midi géniale, après on a fait les magasins et je me suis rachété des sous vêtements qui me vont mieux quand même :) et un tee shirt mais c'est tout
on s'est arrêté boire un coup et j'ai juste pris un perrier pendant que ma soeur s'est pris une glace...
le soir restant du barbecue j'ai pris une brochette de boeuf et une chipo avec de la sala de riz etdes fraises en dessert

la nuit travail et j'ai pris 2 biscottes avec une tranches de jambon et une compote de pomme sans sucre ajoutés

aujourd'hui je me suis pesé normalement c'est le samedi mais hier j'ai zappé) etj'ai perdu 1 kilo tout rond

sinon ce matin en rentrant j'ai rien mangé (trop fatigué j'ai dormi très vite)
en me levant 3 biscottes avec un carré frais et un verre de jus de pomme

et e soir ratatouilles 2 tranches de jambon un fromage blanc 0% et des fraises (je suis toute seule tout le monde est repartie)

voilà voilà, au final je suis plûtot contente j'ai résisté à pas mal de choses mais ça donnait quand même très envie...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Mai 04, 2014 6:26 pm

Bravo pour toutes ces résistances! Moi je trouve que tu as trés bien géré ton week end. Et en plus tu as passé de bons moments!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 04, 2014 6:30 pm

sinon oui adèle je veux bien tes exos si ça te dérange pas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Dim Mai 04, 2014 6:55 pm

C'est vraiment super d'avoir résisté à tout ça et super ta perte ça prouve que tes efforts paient bien ^^
Au faite c'est quoi ton objectif ?
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 04, 2014 7:02 pm

Tu as vraiment bien résisté c'est génial & félicitations pour le kilo en moins :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 04, 2014 7:03 pm

houla j'ai pleins d'objectifs :)

j'aimerai d'abord arrivé en dessous des 100 kilos ça serait super...
ensuite en dessous de 90 kilos (je ne serai plus en obésité)
et après 80 kilos (je serai juste imc normal) si j'arrive à 70kilos c'est le top du top mais bon c'est loin encore (je mesure 1m73) et surtout j'ai une grosse ossature donc bon je veux pas descendre plus bas non plus
après on verra ça me semble déjà bien loin tout ça donc pour le moment en dessous de 100 kilos serait top ça ne m'est pas arrivé depuis 10 ans ...
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour