Mission je me sens belle, épanouie et j'ai la pêche!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission je me sens belle, épanouie et j'ai la pêche!

Message non lupar nanou.ademimot » Sam Avr 26, 2014 8:11 pm

coucou les filles!
Merci pour vos messages.
Je passe vite fait pour dire où j'en suis!

Mon amoureux ça fait aller, heureusement il a attaqué qu'un mm de l'os donc il devrait récupérer toute sa mobilité au bout du compte mais bon du coup lui qui déteste être bloqué c'est chaud. Pour l'instant il a encore assez mal, mais les médecins ont dit que dans 2 jours déjà ça devrait se calmer.

Du coup aujourd'hui j'ai essayé de faire un peu attention:

Matin:
1 banane
1 kiwi
1/2 verre de jus d'orange

Midi:
3 pdt à l'eau
1 oeuf brouillé
Le fameux demi gâteau individuel que du coup on avait pas mangé hier (et je confirme c'était une tuerie)

Apéro (on a été à une espèce de soirée avec pleins de gens très coincés)
1 petit bout de morbier (vraiment petit)
1 petit bout de comté (idem)
1 petite tranche de saucisse sèche au roquefort
1 petite cuillère de tartare de boeuf

Et du coup ce soir:
Bouillon kub'or allégé

Voilà, je sais bien que c'est pas encore top top mais je me reprend petit à petit, aujourd'hui j'étais super fatiguée et encore un peu stressée, donc je fais les choses au fur et à mesure.

(et pour le sport on a pas de TV mais je le mettrais devant un magazine de moto ça fera pareil!)
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Avr 26, 2014 8:15 pm

T'as bien géré l'apéro de ce soir je trouve :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Avr 28, 2014 9:02 pm

Oh ben ça va franchement surtout que c'est que des protéines au final un peu de gras mais pas tant que si tu avais mangé des biscuits bien gras glucides etc ... Franchement moi jdis bien géré
Chouchoute bien ton chéri il doit effectivement bien dérouiller
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Avr 28, 2014 9:13 pm

Mince pour ton chéri. Juste au moment de la promotion c'est pas cool ça.

Garde le cap, même avec lui tout le temps. Aller tu peux le faire!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 28, 2014 9:25 pm

Aie, c'est pas de chance pr ton chéri! Ahh le mémoire, quelle aventure! Hâte de voir quelle stratégie tu vas adopter lol! bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Avr 30, 2014 4:25 pm

merciiiii les filles!
Je me suis remise dans le droit chemin!

Alors hier:
Matin:
1 petit bol de céréales avec du lait

Midi:
bâtonnets de concombres
2 oeufs brouillés
1/2 verre de torti tricolores sèches
1 cc huile d'olive
1cc gruyère tapé
Sojasun chocolat

Goûter:
1 kiwi
1 petit suisse 0%
1cc sucre

Soir:
Bâtonnets de carottes
Poëlé tomates/courgettes avec une petit peu de feta allégée
1 carré de chocolat 52%

Et puis 30 minutes de fitness (15 min ventre+15 min bras, je suis les cours "fitness masterclass" sur youtube, ça passe bien!).

Aujourd'hui:
Matin:
1 jus d'orange pressé

Midi:
Bâtonnets de concombre
Conghile avec cubes de tomates, 1 cc de crème bridelight
Sojasun chocolat

Goûter:
1 petit suisse 0%, 1 cc de sucre
1 kiwi

Soir:
bâtonnets de carotte
Feuille de brick épinards/chèvre allégé
Poisson (je ne sais pas encore lequel, mais un blanc!)
1 carré de chocolat

Voilà, sinon ce matin un peu de sport sur les quais du rhône, mon chéri en courant, moi en vélo, pendant 40 minutes environ, et puis balade à un rythme un peu soutenu en ville pendant 3h environ, et cet après midi 15 minutes de fitness bras.

Sinon je pense aller bientôt acheter à Décathlon un mini trampoline (le domyos MT100) pour me mettre au UBound à la maison. Est ce que vous connaissez ce sport ou un autre en mini trampoline? Qu'en pensez vous?
Ca a l'air d'être sympa, amusant et c'est soft pour les articulations. Je vais dans un premier temps de toute façon demander conseil à une vendeur chez décathlon (mon chéri a peur que je tombe du trampoline et que je me casse une jambe! il faut donc que je demande si c'est un sport dangereux!)

Une dernière chose, si vous avez le temps ce serait sympa d'aller jeter un oeil au message de Samy dans la rubrique "professionnels de la santé", il a l'air d'être un peu perdu, je lui ai répondu mais je voudrais être sûre de pas avoir dit trop de conneries!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Avr 30, 2014 5:31 pm

super tes journées :)

perso je ne connais pas le ubound désolé
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Avr 30, 2014 7:31 pm

Journées au top :)
Je connais pas se sport mais j'adore le trampoline :p
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 30, 2014 8:14 pm

J connais pas ce sport lol Sinon tes repas sont top et bien le sport ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Avr 30, 2014 10:13 pm

Très bonnes journées! Je ne connais ce sport mais ça m'intrigue, tu nous diras ce que ça donne ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Jeu Mai 01, 2014 10:05 am

Je vous raconterais, promis!

Bon, alors ce matin je voulais me peser, ce que j'ai fait. Problème, première pesée ma balance m'annonce 76,1 kg (donc je suis plutôt un peu contente), et puis je remonte dessus 2 secondes après car je voulais noter la masse graisseuse et la masse musc. (j'ai une imédan machin chose), et là...elle me dit 78,1 kg!
???
Sur ce, un peu énervée, et ne sachant qu'en penser, je vais faire mon sport (j'ai essayé une initiation au yoga ce matin) et prendre mon petit déjeuner, et je me repèse: 78, 4 kg, soit mon poids de départ .non mais faut pas abuser quand même!! Genre ça fait 2 semaines que je fais super super gaffe et que je fais du sport et tout et tout et j'ai rien perdu????
J'en parle à mon amoureux qui me fait remarquer que le sol de la sdb est pas très droit, je vais donc me peser dans la chambre, et là 77,1 kg.

Qu'est ce que vous en pensez? vous avez des soucis de balances comme ça des fois?
Du coup ça me gonfle un peu car j'ai l'impression de pas pouvoir mesurer mes progrès et que tout ce que je fais ça sert à rien...
Bref, je vais aussi essayer de m'acheter un mètre de couturière à l'occasion, ce sera plus fiable, mais l'indice poids m'aide beaucoup quand même...Et même si c'est de dernier poids qui est bon, ça veut dire -1,3 kg en 3 semaines, ça me paraît franchement nul...Donc là un peu dégoûtée, je vais continuer quand même mais s'il y a pas vite du changement je vais essayer d'aller voir une diététicienne histoire de voir ce qui va pas chez moi, parce que franchement, entre ce que je mangeais avant et ce que je mange maintenant, j'ai du au minimum minimum diminuer par deux et ce qui reste je mange plus équilibré et je varie mon alimentation, alors je crois vraiment que je devrais perdre plus vite que ça...
(même si je sais que plus on perd lentement, plus c'est durable, quand je regarde les journaux de tout le monde, et les articles, normalement c'est davantage les gens qui ont moins de poids à perdre qui sont dans cette situation de perte très lente non?)
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 01, 2014 10:33 am

Oui c'est la galère les balances, faut que le sol soit bien droit & monte juste une fois dessus comme ça t'es sure :)
Le truc c'est que du coup tu t'es pesée après ton petit déjeuner et après le sport, je serais toi je me repèserais demain matin à jeun dans un endroit ou le sol est droit :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Mai 01, 2014 10:40 am

De 1 les balances faut bien les poser c clair et puis ta pesée après sport à ptit déj ne compte pas ^^ estomac rempli etc c'est faussé reprends ton poids demain matin comme dis kmii et dans la chambre tu verras ça ira mieux . Et sinon 1,3kg en 3 semaine c'est loin d'être nul ça paraît lent mais au final c'est une très bonne moyenne je t'assure ! C'est ce que je perdais lors de mon premier régime et jsuis restée stable 4 ans sans me prendre le chou après j'ai repris mais pour un autre souci
et quand je calcule si j'fais une moyenne dde ma perte depuis que j'ai vraiment commencé c'est à peu près pareil jcrois bien ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Mai 01, 2014 11:45 am

1.3kg c toujours ça de moins sur la balance !!
et le muscle pese plus lours que la graisse, donc normal, avec le sport que tu fais !!
si tu veux un conseil, prends les mesure de ton tour de poitrine, de taille, de ventre et de cuisse et c'est la que tu verra le changement :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 01, 2014 1:32 pm

Oui n'oublie pas le sport que tu fais! Ca te dessine ta silhouette, te fait perdre du gras mais te fait prendre du muscle.

Et pour la balance toujours se peser au même endroit. Moi j'ai repéré un carrelage dans ma sdb et je mets toujours ma balance sur ce même carrelage.
Si tu veux voir si ta balance pése correctement, mets la à l'endroit où tu penses te peser toi à chaque fois. Et mets y 1 (ou 2 pour qu'elle détecte mieux) kg de sucre, farine ou autre. Normalement ces poids sont fiables à peu de chose prés.
ET il faut te peser toujours au même moment de la journée, le matin à jeun normalement.
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour