En gélules chez moi suis pas sur que ça marche. J'ai beaucoup de mal à manger avec mon estomac, c'est beaucoup plus avec la tête (c'est con hein).
Du coup j'aurais ptet moins faim mais je mangerai quand même mes féculents, mes légumes et ma viande.
Là le but était surtout de remplacer les féculents.
Sinon j'avais décidé plus de féculents le soirs, pour suivre les conseils de Kmii. En plus mon copain n'est pas contre, au contraire (oui parce que chez moi pas de repas différents, et puis il en a autant besoin que moi).
Mais (il en fallait un), le soir mon copain était chez nos amis pendant que j'étais à la danse. Et quand je l'ai appelé pour dire que j'arrivai il m'a demandé de le rejoindre et on a manger la bas donc pas le choix.
Et hier on était invité chez d'autres amis.
Mon gros soucis c'est de n'être jamais chez moi (ou rarement seule à la maison, il y a toujours du monde, même si chez moi je sais gérer) et de ne jamais savoir dire non pour une soirée entre amis.
Bref mes repas:
Mardi:
Matin: idem
Midi: 1 part de moussaka maison light
1 yaourt 0%
Gouter: 3 galettes de riz et 1 compote
Soir: 1 cordon bleu (ah oui et la viande c'était ça, j'avais oublié
) et un peu de riz
Hier:
Matin idem
Midi: 1/6 de ma tourte au poulet
1 yaourt 0% et 2 fruits de la passion
Gouter: 3 galettes de riz et 1 compote
Soir: quelques chips (la honte, je résistais si bien mais il était tard, j'avais faim), 1 verre de pétillant framboise
1 chipo, 1 fine tranche de lard (au bbq) et 1 morceaux de baguette (pour faire un sandwich)
par contre ensuite j'ai bu que de l'eau et j'ai refusé les barres glacées en dessert
Ia du rattrapage à faire! A mon avis samedi la pesée ne sera pas terrible non plus