Crazy, les "régimes" raisonnables comme tu dis c'est ce qu'il y a de mieux! enfin de ce que j'en pense. Réapprendre à bien manger, équilibré son assiette, redécouvrir les vrais gouts des aliments, et réapprendre à apprécier et gouter un plat au lieu de le "bouffer".
Quand on a tendance au surpoids, c'est un changement à vie qu'il faut. Voilà pourquoi les régimes draconniens ne servent à rien, car on ne peut pas s'y tenir bien longtemps.
Bon sinon week end super, fatiguant mais extra.
Samedi:
Matin: idem
Midi: Mcdo: 1 menu enfant (hihi) avec nuggets, tomates cerises, compote, coca 0. Une fille d'ici m'avait donné une fois toutes les données d'apport nutritifs de tous les produits mcdo, et le mieux c'était la salade mais alors sans la sauce sinon ça gache tout, et les nuggets.
Aprem: 1 st honoré (énorme), j'en ai échangé une petite portion contre un petit bout du paris brest de chéri.
Le paris brest de Conticini je le conseille à toutes! Je suis moins fan du st honoré mais d'une façon général, j'en ai vite marre de la créme patissiére. Bien que sa créme chiboust est juste délicieuse. Mais le paris brest... si vous avez l'occasion de le gouter n'hésitez pas. Mais n'hésitez pas non plus à partager une part individuel, parce qu'ils ne rigolent pas avec les quantités.
Soir: au buffalo: petite salade de bienvenue, 1 cocktail sans alcool, 1 steack haché avec riz et pas de dessert.
Dimanche:
Matin: 1 banane, 1 verre de jus d'orange, 1 pain au lait avec 1 barre de chocolat (en résistant aux petits pains et croissants)
Midi: 1 sandwich poulet curry crudité, mais que j'ai trouvé gras. Alors que j'adore le poulet curry.
1 pomme
Soir: spaghettis saumon mais j'ai été malade (migraine du à la fatigue) donc au final j'ai rien gardé.
Et beaucoup beaucoup de marche! On a eu énormément de chance à Asterix il n'y avait personne, donc pas de piétinement dans les files d'attentes interminable mais plus des petites courses pour remonter les files vides. On arrivait direct aux attractions à chaque fois, j'ai jamais fait un parc dans ses conditions.
ET puis on a pas eu énormément de pluie donc bonne journée.
Pour aujourd'hui:
Matin: reprise des habitudes
Midi: salade, tomates, quelques lardons, poivrons
1 yaourt 0%
Soir: 1/4 de tourte champi/poulet à la créme light
Et j'ai trop mangé...
Ah et ma pesée de samedi, catastrophe: +200G. J'étais prête à pleurer. Mais bon je continue, mon corps commence sa résistance mais je le vaincrais. Et puis j'étais aussi en congés la semaine derniére, donc j'ai moins bouger, bu beaucoup moins (au boulot je me force à boire ma bouteille d'1,5L sur mon temps de travail, chez moi je ne bois jamais) et manger ptet un peu plus.