Lol oui mais y a tellement de trucs que jmangeais avant que quand y en a j'en ai envie et c'est après que ça foire mdr
Sinon hier une cuiller du gâteau et encore. J'ai réussi à ne pas en prendre une part j'ai goûté dans l'assiette de chéri histoire de dire de ... et ... ben beurk lol
Ensuite bonne ptite soirée j'ai revu un pote pas revu depuis un Ptit moment et il a halluciné limite jaloux de mon chéri j'étais morte de rire surtout que je sais que jlui ai toujours plu déjà au primaire mdr un amoureux d'enfance lol
On s' est bien éclatés sur le dancefloor une boîte sympa ou j'avais pas remis les pieds depuis que je suis avec chéri les pieds en feu avec mes talons ( oui jsuis cinglée ) j'ai osé la jupe mi cuisses que j'ai passé ma soirée à remettre en place parce qu'elle remontait des que 'avais les bras en l'air mdr et à la fin chéri est passé à 2 doigts d'emplatrer un mec venu se coller à moi mais à part ça c'était top
La je vais faire un bon ptit déj à base de lait de soja au chocolat que j'ai mis dans mon sac hier et d'en cas gerlinea et brochette idem je prévois le coup parce que ici cacao blindé au sucre céréales idem jus d'orange 50% au goût de flotte et de sucre bref tout ce que je veux plus avaler et de toute manière que je ne peux plus avaler au final
Et après ... on verra ^^