coucou mes louloutes
merci ma ptite camille, j'avoue que je travail énormément ces derniers temps ! mais apres, c'est un choix de vie que j'ai pris, et j'adore tellement ce métier que je ne m'en plaint pas
mais je suis vraiment fatiguée!! même mes jours de repos, j'en profite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire le reste de la semaine...
enfin, mon stage ce finit dans 2 semaines, donc ça va le faire !!
aujourd'hui, j'avais le ventre noué toute la journée...
ce matin, rien avalé, je stressais de retourner au taf, je savais que je bosser avec celle qui m'a pris le chou la derniere fois !!
mais elle est venue s'excuser et m'a fait un calin, donc ça va mieux !!
ce midi, ce qu'il y avait a manger a l"hôtel ne me plaisait pas du tout, ça avait l'air douteux
du coup, j'ai mangé 2 raviole au champignon, avec sauce aux légumes, mais j'ai jeté tout le reste...
j'ai finit le taf a 16h, j'ai courru un peu partout, déposé des papiers a la caf, allez au magasin d'horticulture pour mes plantations... enfin, je rentre a la maison, mon chéri, partit a la plage, j'ai tout juste le temps de me laver, et direction les courses
et la bas, j'ai croisé mon ancienne responsable, d'il ya un an, elle a halluciné !!
elle m'a dit, t'es trop belle ma chérie, comment tu a décollé, c'est dingue, t'es vraiment trop belle, je suis contente de te revoir !! ajoute moi sur facebook, je veux avoir de tes nouvelles
par contre ce soir, j'ai manger en rentrant des courses. j'avais faim !!
gouter/diner: 1 avocat, 40g de chocolat noir aux noisettes, 1 fruit de la passion et 70g de framboises fraiches