ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar Kmii83 » Sam Avr 26, 2014 5:52 pm

Haaaaaa trop bien le spa :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Avr 26, 2014 6:35 pm

oui j'ai hâte :)

sinon aujourd'hui
le matin 3 biscottes avec du lait et un verre de jus de pomme

le midi pain aux légumes au four (60g de pain avec 2 tranches de jambon et courgettes tomates poivrons aubergines) un yaourt aux fruits et un quart de melon

ce soir se sera omelette aux champignons et salade de tomates avec un yaourt (fait maison sans sucre et sans matière grasses) à la vanille
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Avr 26, 2014 6:49 pm

Super journée ça a l'air sympa ton pain aux légumes
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Avr 26, 2014 7:04 pm

Journée nickel :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Avr 26, 2014 7:23 pm

ouah, je redébarque sur le forum, il faut absolument que je me remotive !! tu a l'air bien parite ! en tout cas journée nickel :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Avr 27, 2014 4:25 pm

aujourd'hui petit déjeuner 3 biscottes un verre de lait et un verre de jus d'orange

le midi une tranche de pain avec du chou fleur à la tomate et du poulet au curry un fromage blanc 0% à la vanille et un quart de melon

ce soir je mange dans une brasserie, avec une amie et mon frère mais bon je sais que là bas c'est largement gérable donc ça devrait le faire
et cette nuit boulot en espérant que la nuit sera plutôt calme sans trop d'urgences...

sinon cet après midi j'ai fait visiter un peu le coin à mon frère dont un village ou ça monte ça descend... fin bref on a bien marcher pendant 3h ça fait du bien

et demain matin j'irai faire 1h de sport avant de rentrer chez moi si j'arrive à quitter à peu près à l'heure on verra :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Avr 27, 2014 4:43 pm

Top t'as super bien mangé on te fait confiance pour gérer ce soir surtout si tu nous dis d'avance que c'est gerable c'est que tu es prête à le faire ;)
Et top la marche ça rattrape un peu le sport surtout en plein air c'est trop bon ^^ J'espère que t'auras le temps pour le sport demain passe déjà une bonne soirée et j'espère une bonne nuit au boulot !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Avr 27, 2014 5:15 pm

j'espère aussi ...je suis assez poissarde, mes collègues ne veulent même plus travailler avec moi... elles savent que ça va être une nuit avec pleins de problèmes...

oui la marche ça fait vraiment du bien et j'adore ça mais toute seule au bout de 10 minutes j'en ai marre... mais là ce qui m'a vraiment surprise c'est que j'étais pas trop essoufflé d'habitude j'aurai pas autant marché et surtout pas avec autant de côtes (surtout que c'était de la bonne côte)... ça fait plaisir de voir que de ce côté là je me sens mieux :)...cet été quand le soleil se montrera un peu de plus j'irai faire du vélo ça passe bien avec la musique dans les oreilles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Avr 27, 2014 6:50 pm

Top les repas & la marche :)
C'est super positif si tu sais déjà que tu vas gérer ^^
Et oui tu vas être de moins en moins essoufflée ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Avr 27, 2014 8:04 pm

On se sent plus légère plus facile à bouger c'est tellement agréable moi le vélo je m'y suis déjà mise c'est juste trop bon
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Avr 27, 2014 9:11 pm

Belle perte de poids et bons menus! Tu dois être fière de toi. Ça me motive vraiment de voir des parcours comme le tien!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Avr 28, 2014 7:04 am

le vélo c'était le seul sport que j'aimais bien avant :) j'espère juste pouvoir faire de plus longue distance maintenant on verra :)

oui je suis fière de moi mais je le serai surtout si j'arrive à continuer sur ma lancée et à ne pas reprendre et ça c'est encore une autre histoire :)

sinon hier au resto j'ai pris une salade avec de la salade des tomates un œuf dur et du gésier (il y avait aussi un peu de lardons pas grand chose mais je les ai pas mangé, j'en ai eu un en bouche beh...j'ai pas aimé trop gras ...) et en dessert un fromage blanc avec coulis

dans la nuit je n'ai rien manger pas faim et surtout pas le temps... j'ai pas arrêter je me suis pris le chou avec les urgences... fin bref pas une nuit au top ...

et en rentrant je viens de prendre 1 biscottes et c'est tout j'ai pas faim je suis crevée je vais dodoter :) du coup je ne suis pas allé à la salle ce matin franchement pas le courage et j'en ai déjà plein les pattes...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Avr 28, 2014 6:22 pm

alors aujourd'hui, je suis allée à la salle pendant que mon frère faisait ses devoirs donc 1h30 ça fait trop du bien :)

sinon en me levant à 13h 3 biscottes un verre de lait et une pomme

à 15h je suis allée à la salle à 17h en rentrant j'ai manger une pomme

et ce soir betterave avec une escalope de veau un fromage blanc 0% à la vanille et 2 prunes jaunes (et ce soir boulot ) on a mangé tôt j'avais trop faim ce soir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Avr 28, 2014 7:19 pm

T'as trop bien géré au resto ça fait plaisir, tu dois être fière de toi :)
Journée au top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 28, 2014 8:35 pm

Une journée parfaite, de bons repas, du sport, c'est top! Allez moi aussi faut que je m'y mette au sport, vous me motivez!
Bon courage pour le boulot
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour