Se sentir (de nouveau) belle!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Se sentir (de nouveau) belle!

Message non lupar kyana125 » Jeu Avr 24, 2014 6:30 am

je vois qu'on est deux avec des connections vraiment pas terrible, je galère aussi !!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Avr 24, 2014 7:18 pm

Aujourdhui:
Matin: idem
Midi: pâtes, champignons, créme fraiche light
1 tranche de jambon
1 yaourt 0%
Gouter: 2 carré de chocolat noir dégustation, 1 fruit de la passion, 1 tranche de pain
Ensuite j'ai patisser un peu: j'ai tenté les choux au craquelin. Bon au final j'ai loupé mes choux :( mais j'ai voulu en gouter un quand même pour voir si on sentait le craquelin.
Ce soir ce sera cabillaud et julienne de légumes en papillotte.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Avr 24, 2014 7:50 pm

Arf au moins tu risquais pas d'en abuser mdr
Sinon encore une belle journée ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Avr 25, 2014 9:13 am

Non je connaît pas précisément ce Paris-Brest! Mais du coup tu m'as donné tellement envie que j'ai emmené mon namoureux dans une pâtisserie Voisin et on a acheté un gâteau Chocolat-Chocolat, sur lit de chocolat et enrobé de chocolat!
Les choux au craquelin ça a l'air sympa aussi sinon!
Belle journée en tout cas!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Avr 25, 2014 8:18 pm

Journée au top, tu gères :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Avr 25, 2014 11:38 pm

Ah non Nanou, il faut pas que je te donne envie d'aller acheter des gateaux. Ou alors que pour ton chéri et pas pour toi^^

Aujourd'hui:
Matin: idem (mais 1 seule tranche de pain au lieu de 2, j'en avais plus)
Midi: subway: 1 15cm et la moitié d'un avec mon chéri: poulet épicé, légumes 1 trait de sauce
Aprem: 2 petits biscuits spécial K à 99kcal les 2 (oui je sais ia pas que les calories mais j'étais en vadrouille et avait envie d'acheter plein de trucs, jme suis rabattue sur ça)
1 fruit de la passion en rentrant (j'ai envie quasiment que sur ce fruit en ce moment)
Soir: chez un copain, 1 part de quiche poulet curry champi et une autre de poireaux saumon. Avec une salade.

J'ai retenté des macarons, une nouvelle recette à la meringue italienne (jusqu'ici j'avais fait que la française) et ils sont trop beaux jsuis fiére de moi. Du coup j'ai fait une ganache caramel au beurre salée. Mais je n'y toucherai pas, ce sera pour les copains!

Je ne pense pas passer ce week end, je suis à Paris. Mais je vais gérer!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Sam Avr 26, 2014 3:49 am

haha! ne t'inquiète pas, je vais pas te remettre ça sur le dos quand je verrais que ma balance a décidé de convertir le tout petit bout de gâteau en 2 gros kilos! (gâteau qu'au final je n'ai toujours pas mangé d'ailleurs!).

Belle journée en tout cas!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Avr 26, 2014 9:15 am

Ca va t'as géré c'est sur que y'a pas que les calories mais il vaut mieux ça que des trucs vraiment gras ou sucré :)
C'est top que tu résistes aux macarons ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Avr 26, 2014 11:17 am

Ça va tu gères et vaut mieux ce petit craquage sur des spécial K que sur des trucs blindés de sucres ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Avr 26, 2014 7:30 pm

toujours nickel je trouve !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 26, 2014 11:08 pm

Hello Jen,

J'ai parcouru un peu ton journal et tes menus sont tops je trouve. C'est franchement bien de voir que la plupart des filles ici font des "régimes" raisonnables et j'ai l'impression que ça marche pour beaucoup.

Bon weekend!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Avr 28, 2014 9:08 pm

Crazy, les "régimes" raisonnables comme tu dis c'est ce qu'il y a de mieux! enfin de ce que j'en pense. Réapprendre à bien manger, équilibré son assiette, redécouvrir les vrais gouts des aliments, et réapprendre à apprécier et gouter un plat au lieu de le "bouffer".
Quand on a tendance au surpoids, c'est un changement à vie qu'il faut. Voilà pourquoi les régimes draconniens ne servent à rien, car on ne peut pas s'y tenir bien longtemps.

Bon sinon week end super, fatiguant mais extra.

Samedi:
Matin: idem
Midi: Mcdo: 1 menu enfant (hihi) avec nuggets, tomates cerises, compote, coca 0. Une fille d'ici m'avait donné une fois toutes les données d'apport nutritifs de tous les produits mcdo, et le mieux c'était la salade mais alors sans la sauce sinon ça gache tout, et les nuggets.
Aprem: 1 st honoré (énorme), j'en ai échangé une petite portion contre un petit bout du paris brest de chéri.
Le paris brest de Conticini je le conseille à toutes! Je suis moins fan du st honoré mais d'une façon général, j'en ai vite marre de la créme patissiére. Bien que sa créme chiboust est juste délicieuse. Mais le paris brest... si vous avez l'occasion de le gouter n'hésitez pas. Mais n'hésitez pas non plus à partager une part individuel, parce qu'ils ne rigolent pas avec les quantités.
Soir: au buffalo: petite salade de bienvenue, 1 cocktail sans alcool, 1 steack haché avec riz et pas de dessert.

Dimanche:
Matin: 1 banane, 1 verre de jus d'orange, 1 pain au lait avec 1 barre de chocolat (en résistant aux petits pains et croissants)
Midi: 1 sandwich poulet curry crudité, mais que j'ai trouvé gras. Alors que j'adore le poulet curry.
1 pomme
Soir: spaghettis saumon mais j'ai été malade (migraine du à la fatigue) donc au final j'ai rien gardé.
Et beaucoup beaucoup de marche! On a eu énormément de chance à Asterix il n'y avait personne, donc pas de piétinement dans les files d'attentes interminable mais plus des petites courses pour remonter les files vides. On arrivait direct aux attractions à chaque fois, j'ai jamais fait un parc dans ses conditions.
ET puis on a pas eu énormément de pluie donc bonne journée.

Pour aujourd'hui:
Matin: reprise des habitudes
Midi: salade, tomates, quelques lardons, poivrons
1 yaourt 0%
Soir: 1/4 de tourte champi/poulet à la créme light
Et j'ai trop mangé... :(

Ah et ma pesée de samedi, catastrophe: +200G. J'étais prête à pleurer. Mais bon je continue, mon corps commence sa résistance mais je le vaincrais. Et puis j'étais aussi en congés la semaine derniére, donc j'ai moins bouger, bu beaucoup moins (au boulot je me force à boire ma bouteille d'1,5L sur mon temps de travail, chez moi je ne bois jamais) et manger ptet un peu plus.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Avr 28, 2014 9:14 pm

T'as eu raison de profiter de ton week end, ce qui est top c'est que tu as repris tes bonnes habitudes direct :)
Pour la pesée, tu avais pas fait d'écart il me semble pourtant? Peut être devrais tu éviter les féculents le soir?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Avr 28, 2014 9:19 pm

Oui j'en ai profité, mais en restant raisonnable.
Dans le sac iavait chips et gateaux pour les autres, pomme et compote pour moi (que j'ai pas mangé au final).
Et au parc, les autres ont pris: glace, barbe à papa, donuts, muffins... Et moi qui habituellement me serai dit " aller c'est le week end, en parc d'attraction, c'est occasionnel on oublie tout et on se goinfre" et bien non. J'ai gardé le cap! J'avais déjà mangé mon super gateau la veille c'était suffisant. Et puis j'étais "obligé" de prendre un sandwich (des amis qui n'ont pas dormi sur Paris avec nous les avaient pris au matin dans une boulangerie prés de chez eux) le midi déjà donc j'en voulais pas plus.

Pour les féculents tu as surment raison. D'ailleurs j'évitais avant. Mais réguliérement le midi je prends un trucs vite fait et souvent c'est légumes et jambon ou salade composé donc sans féculents du coup j'aime bien en avoir le soir.
Et le reste du temps, ce sont les restes de la veille au soir donc avec féculents si j'en ai mangé au soir et sans si j'en ai pas mangé. Il faudrait que j'arrive à prépaprer des féculents en plus le soir mais sans les manger et en les gardant pour le lendemain.

Et puis il faudrait plus de sport, mais j'ai vraiment du mal!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Avr 28, 2014 9:21 pm

C'est bien d'avoir résisté à toutes ces tentions :)
Oui prépare tes repas le soir c'est le plus simple :)
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour