Mission je me sens belle, épanouie et j'ai la pêche!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission je me sens belle, épanouie et j'ai la pêche!

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Avr 21, 2014 12:54 pm

Ahhhh ok c'est cte direction lol moi jsuis plus vers ville franche c'est pour ça que jvois pas lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Lun Avr 21, 2014 1:19 pm

oui! ceci dit c'est pas si loin, si t'as l'occasion d'aller y faire un tour, n'hésite vraiment pas, ça vaut le détour!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Avr 21, 2014 5:35 pm

Au top ta journée :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mar Avr 22, 2014 4:17 pm

merci!

Aujourd'hui
Matin:
2 oeufs brouillés
1 banane
1/2 verre de jus d'ananas

Midi:
1verre de pâtes sèches
Ratatouille
Cabillaud
Sojasun chocolat

Goûter
Petit bol de chocapic

Et ce soir normalement:
Carottes/concombre
Blanc de poulet/courgettes
1 carré de chocolat

Voilà!

Sinon pour le tartare d'hier, en fait c'est assez simple à faire, je vous met la recette et si je peux je posterai une photo un peu plus tard!
- 1/2 concombre
- 2 tomates
- 2 filets de cabillaud (on peut le mettre quelques minutes au congel pour qu'il se découpe mieux,
à condition qu'il n'ait pas déjà été congelé bien sûr)
- quelques feuilles de basilic
- un trait de vinaigre de vin ou de jus de citron
- sel/poivre

On découpe les légumes et le cabillaud en petits dés de même taille. On ajoute le basilic haché et les épices, et le jus de citron et le vinaigre selon les goûts. On mélange le tout et on place dans des cercles en alu, on tasse un peu et on les retire (et ça tient!).

Voilà, honnêtement je n'ai pas trop aimé (en fait je crois que je digère pas du tout le poisson cru!) mais mon copain a trouvé ça assez bon, et je pense que je retenterai l'expérience avec du saumon mariné!

Sinon 15 min d'exercices de fitness pour les jambes ce matin et 15 min pour les bras cet aprèm!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 22, 2014 4:26 pm

Oui j'ai une recette de tartare de saumon à la sauce soja une tuerie ! Mais jtesterai bien le tien un de ces 4 pour voir ^^
Bonne journée en tout cas ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 22, 2014 7:00 pm

Miiiiiam le tartare de saumon :D
Super journée en tous cas ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Ven Avr 25, 2014 7:59 am

C'est super ^^ faut que tu continues comme ça :)
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Avr 25, 2014 9:00 am

coucou les filles! ça fait quelques jours que je me suis absentée (cause beaucoup de boulot, je dois rendre mon mémoire dans 1 mois donc je cravache un peu!).

Alors pour hier:
Matin:
2 galettes de riz nature

Midi:
2 oeufs brouillés
Conghile avec courgettes

Soir:
2 petites tartines de tarama
Feuilles de brick avec courgettes/feta allégée et basilic
(d'habitude je fais cette recette avec de la pâte feuilletée et je rajoute des olives noires pour mon homme, c'est une tuerie mais ça passe bien aussi avec la brick)

Voilà, sinon en sport juste une séance de fitness pour les bras, mais je me suis levée à 5h du mat' pour aller à métro, donc chargement + déchargement (avec des éscaliers!), je pense que ça équivaut largement à une petite séance de sport! Et puis je suis rentrée à pieds (il y a une grande et duuuure montée pour revenir, ça fait du cardio!)

Aujourd'hui:

Matin:
2 oeufs brouillés
1/2 verre de jus d'ananas
1 kiwi

Midi:
concombre/tomates
Riz/ratatouille
Sojasun au chocolat

Ce soir je sais pas encore exactement mais je pense préparer un petit apéro pour mon amoureux, pour fêter sa promotion! (il passe chef dans le resto où il bosse), donc peut être bâtonnets de carottes pour moi, un peu de tarama, et peut être faire pêter le champagne! Et puis après je lui ferais bien des tagliatelles de légumes avec du poulet ou un truc comme ça! à voir...
Et en dessert, un petit gâteau individuel pour deux qu'on s'est acheté hier dans une super pâtisserie (du genre mousse de chocolat sur croquant au chocolat enrobé d'une ganache de chocolat! un truc léger quoi!)

Voilà, et sinon ce matin, 2 séances de 15 minutes spécial "ventre plat" (!) et cet après midi sûrement ma petite séance pour les bras!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Avr 25, 2014 11:35 am

Courage pour ton mémoire c'est beaucoup de boulot ;)
En tout cas tu gères quand même donc continue ! Et bonne ptite soirée il y s de quoi le féliciter ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 25, 2014 8:12 pm

Hello et bienvenue!!

Comme je te comprends quand tu parles de "mollassonnerie" "baisse de motivation".... J'écrivais exactement la même chose il y a quelques jours. C'est horrible comme sensation. D'autant plus qu'on en a pleinement conscience, enfin je sais pas toi, mais moi j'ai l'impression que je ne pourrai pas avancer tant que je me serais pas prise en main pour me sentir mieux physiquement.

Hâte de lire la suite de tes aventures!

Bon courage!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Avr 25, 2014 8:29 pm

Super journées ! Fais attention au tarama quand même :p
Sinon félicitations à ton Chéri :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Avr 25, 2014 11:31 pm

Belles journées! Et cool pour ton chéri, c'est une bonne nouvelle!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Sam Avr 26, 2014 3:30 am

Coucou les filles!
Merciii pour vos messages!

Alors hier mon chéri avait apparemment décidé que mon plan pour fêter sa promotion était un peu trop banal, du coup il a plutôt décidé de se couper un doigt avec la trancheuse à jambon (on aime bien donner dans l'original chez nous).

Du coup autant vous dire grosse panique, toute l'après midi à poireauter aux urgences, et hors de question de mettre de l'alcool par dessus les anti-douleurs.

Le soir trop épuisés pour faire quoi que ce soit, avec tout le stress qui redescend (ou qui remonte, je sais pas trop), on a commandé des pizzas, j'en ai trop mangé, j'ai eu mal au ventre, enfin bref, schéma classique d'avant que je recommence à faire attention. Ca m'énerve un peu de voir que j'ai réagit comme ça en me jetant sur la pizza, mais j'avoue qu'hier le régime était le dernier de mes soucis (et j'ai quand même réussi à ne pas craquer sur les m&m's du distributeur et à préférer les 2 galettes de riz que j'avais emportées).

Voilà, du coup gros changement de programme pour le mois à venir, puisque monsieur est en congé maladie forcé, il va être tout le temps à la maison, avec infirmière et séances de rééducations chez le kiné au milieu de tout ça.

Il va donc falloir que je change un peu mon fusil d'épaule (notamment que j'accepte de faire ma fitness du matin devant lui :s, chose que j'ai toujours évité parce que je suis pas sûre d'être sous mon meilleur jour "gonflée comme une baleine, échouée dans mon salon, rentrée dans mes bas d'laine jusqu'au double menton"!)

Voilà, donc petits changements à l'horizon, mais je vais essayer de tenir mon cap...!

(oui kmiii, je sais pour le tarama, mais il est presque finit et je fais vraiment des toutes petites tartines à chaque fois :o de toute façon, là je vais essayer de calmer un peu les débordements, même s'ils sont pas énormes, car je me connais, si je m'en autorise trop je vais petit à petit revenir à mes mauvaises vieilles habitudes)

Voilà, voilà!
Il s'est enfin endormi, donc je vais essayer d'en faire autant!
Et je vous tiens au courant de mes derniers subterfuges pour faire un régime avec mon amoureux en permanence dans mes pattes (ne vous inquiétez pas, je dis ça avec beaucoup d'amour)
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Avr 26, 2014 8:10 am

Ben dis donc ça c'est de la soirée agitée ... il a pas du se rater pour être arrêté si longtemps ! Tant pis pour ce raté y a des jours où ça va pas point barre et tu vas repartir du bon pied
On se motive on fait son sport devant chéri tant pis dis toi que c'est en partie pour lui que tu fais ça alors on continue ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Avr 26, 2014 9:18 am

J'espère qu'il va un peu mieux & que ce n'est pas trop grave :)
Si tu te remet direct dans les rails ça va le faire, faut rien lâcher :D
Met le devant la télé quand tu fais ton sport :p
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour