Coucou les filles!
Merciii pour vos messages!
Alors hier mon chéri avait apparemment décidé que mon plan pour fêter sa promotion était un peu trop banal, du coup il a plutôt décidé de se couper un doigt avec la trancheuse à jambon (on aime bien donner dans l'original chez nous).
Du coup autant vous dire grosse panique, toute l'après midi à poireauter aux urgences, et hors de question de mettre de l'alcool par dessus les anti-douleurs.
Le soir trop épuisés pour faire quoi que ce soit, avec tout le stress qui redescend (ou qui remonte, je sais pas trop), on a commandé des pizzas, j'en ai trop mangé, j'ai eu mal au ventre, enfin bref, schéma classique d'avant que je recommence à faire attention. Ca m'énerve un peu de voir que j'ai réagit comme ça en me jetant sur la pizza, mais j'avoue qu'hier le régime était le dernier de mes soucis (et j'ai quand même réussi à ne pas craquer sur les m&m's du distributeur et à préférer les 2 galettes de riz que j'avais emportées).
Voilà, du coup gros changement de programme pour le mois à venir, puisque monsieur est en congé maladie forcé, il va être tout le temps à la maison, avec infirmière et séances de rééducations chez le kiné au milieu de tout ça.
Il va donc falloir que je change un peu mon fusil d'épaule (notamment que j'accepte de faire ma fitness du matin devant lui :s, chose que j'ai toujours évité parce que je suis pas sûre d'être sous mon meilleur jour "gonflée comme une baleine, échouée dans mon salon, rentrée dans mes bas d'laine jusqu'au double menton"!)
Voilà, donc petits changements à l'horizon, mais je vais essayer de tenir mon cap...!
(oui kmiii, je sais pour le tarama, mais il est presque finit et je fais vraiment des toutes petites tartines à chaque fois
de toute façon, là je vais essayer de calmer un peu les débordements, même s'ils sont pas énormes, car je me connais, si je m'en autorise trop je vais petit à petit revenir à mes mauvaises vieilles habitudes)
Voilà, voilà!
Il s'est enfin endormi, donc je vais essayer d'en faire autant!
Et je vous tiens au courant de mes derniers subterfuges pour faire un régime avec mon amoureux en permanence dans mes pattes (ne vous inquiétez pas, je dis ça avec beaucoup d'amour)