Bonjour bonjour,
Ayé, je lance mon journal de bord, en espérant que cela m'aide à atteindre mon objectif qui est de perdre entre 25 et 30kg avec votre soutien bien évidemment! J'aimerai retrouver le poids de mes 18ans soit environ 60kg.
Je suis au régime depuis mercredi 16 Avril 2014 et j'en suis déjà à moins 2,5kg environ
, oui je dis environ parce que ma balance à un bug. En effet lors de mes pesées (quotidienne) j'ai la fâcheuse habitude de monter plusieurs fois sur la balance (ça peut aller jusqu'à une dizaine de fois...) et il y a quelques jours d'un coup elle m'a mis +7kg entre 2 pesées!
.
Je suis contente et motivée, comme à chaque début de régime, mais cette fois ci il faut vraiment que je tienne bon, parce que mon réel problème à moi c'est de durer dans le temps! Je sais perdre du poids, plutôt rapidement et sans "souffrir" mais au bout de quelques semaines je craque! Je ne sais pas pourquoi...
J'ai l'impression que ces kilos en plus m'empêchent d'avancer à tous les niveaux, je suis "molle" j'ai moins de détermination qu'avant, j'ai l'impression de me laisser aller et je déteste ça
.
J'ai besoin de les perdre pour me sentir mieux et me reprendre en main, me secouer!!!
Alors voilà, écrire et raconter mon "aventure" au quotidien me fait du bien, j'espère trouver du soutien parmi vous.
Pour finir, juste une petite info au sujet de la façon dont je m'y prends: je fais un rééquilibrage alimentaire et je vais aussi me remettre au sport d'ici une semaine.
A bientôt pour la suite de mon aventure!