par ivy4400 » Jeu Avr 24, 2014 11:39 am
23/04/2014
journée pourrie, j'étais toute contente d'avoir mon contrat en extra pour cet été, et j'en ai parler a mes collègues, et yen a une qui e fait une crise de jalousie... sur le coup elle a rien dit, mais dans la journée je lui dit que j'en suis a mon 6eme jour consécutif de taf, et vivement ce soir, je n'en peux plus !!
elle me dit, ouais t'es trop bonne, trop conne toi, tu travail 6 jours de suite en stagiaire, et en plus tu as bosser le jour férié, moi je fais pas ça en tant que stagiaire, c'est n'importe quoi, tm bien te faire marcher dessus en fait, elle vont en profité, en plus tu va faire des nuits, mais ma pauvre, t'es prête a tout...
j'ai vrillé, littéralement !!
effectivement, elle est a l'hôtel depuis le mois de novembre, mais elle ne dit jamais oui quand on lui demande de changer ses horaires pour arranger les autres, elle ne travail pas le dimanche, ni les jours férié... elle critique tout le monde, est molle, parle mal au client... même a nos supérieur, quand elles nous explique quelque chose, elle a toujours une réponse du style "oui, mais...", ou alors, " arrête de me parler, tu me stresse plus qu'autre chose..." ( toujours a notre chef...)
j'ai tout simplement répondu, "personne n'est irremplaçable, mais j'ai un but, de l'ambition, et la responsable l'a vu et apprécié, vu que je ne suis la que depuis 2 semaines, mais c'est a moi qu'elle a proposé un contrat !! "
bien sur, elle a eut une réponse, oui mais.....
j'ai pris ma pause...et j'était tellement énervé, que je me suis vengé sur la bouffe...
pti dej: 1 muffin, 6 tr de chorizo, 60g de chèvre.
dej: 2 cordons bleu, 3 palet de carotte/pomme de terre/ lardons
dans l’après midi: bcp de viennoiseries, 100g de pain, 2 petite portions de beurre 1/2 sel, 1 v de jus de fruit
dîner/goûter: 120g de fraise, 3cas de miel, 10g de noix de coco, 30g de chocolat