Hello tout le monde !!!
Je suis curieuse de savoir combien de temps vous vous
donnez pour atteindre votre objectif. Principalement celles qui ont comme moi une trentaine de kgs à perdre. Mais les autres sont bien sur les bienvenues!!!
J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet et ce qui revient souvent c est qu'il ne faut pas se donner de délai ou alors pas trés restrictif.
Car comme on le sait plus vite on perd moins on a de chance de réussir à se stabiliser et plus on risque de tout reprendre même plus!!!Je dis ca aussi car j'ai vu que l'une d'entre vous a déja perdu 14 kgs et a commencé que début janvier .Perso je trouve ca énorme!j 'ai encore lu aujourdh'ui qu'il était conseillé de ne pas perdre plus d'un kilo par semaine pour maximimiser ses chances de ne pas reprendre par la suite....
D'un autre coté, se donner un délai pour se motiver ou fonctionner en terme de paliers comme certaines d'entre vous me semble tentant...
J'aimerais aussi avoir le témoignage des régimeuses confirmées qui ont pratiquement atteint leur but pour savoir combien de temps ca leur a pris je pense notamment à marianna
Perso j'envisage de ne pas perdre plus de 3 ou 4 kilos par mois je me donne une bonne année;Ca peut sembler beaucoup a certaines mais je me dis que ma patience sera récompensée à long terme et que je serais bien contente aprés de pouvoir me stabiliser sans problème et k ca me permette de me faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser et avoir peur de la balance !!! J'attends vos réactions et témoignages A +++
Je reste connectée encore une bonne heure si vous voulez qu'on en discute ....