bonjour à ce jour je suis à 52 kg , je ne fais plus de sport depuis 15 jours (à cause d'une opération ) je souhaiterai stabiliser mon poids car je ne veux pas perdre plus , avez vous des conseils à me donner ?
Je suis nouvelle également. J'ai commencé mon régime le lundi 5 Mai 2014. Poids de départ 67.7kg Le matin : un cappuccino+ un sucre, 3 biscottes avec confiture et un verre de jus d'orange 100% Le midi : une viande ( une rouge et deux blanches par semaine) avec légumes. et deux fois par semaine féculents seuls( riz, pates, blé ) un fruit ou un cappuccino 16h : un fruit ou coca light ou rien Le soir : salade verte, tomates et/ou crudités ( carottes rappées, bettraves...) et un fruit
J'essaie de faire 3x30 mn de sport par semaine ( soit du vélo soit de la marche avec mon siensien )
Les filles si vous voulez perdre du poids,il ne faut plus manger de sucre mm fructose après 17h et pas de féculents le soir. J'ai toujours eu pour habitude de manger mon petit yaourt le soir. C'est très dur de ne plus avoir ce petit gout sucré qui finit le repas
Si vous etes addictes au chocolat, vous pouvez autoriser à votre petit carré, mais UN seul et plus de 70% de cacao !
A très vite ! Si vous avez d'autres astuces !! Je les entend toutes !!