merci les filles
j'ai un peu moins géré sur pâques, mais bon je m'étais dit que je me ferais plaisir donc je l'ai fait sans culpabiliser. hier midi, on a fait un grand repas de famille chez ma grand-mère et bon... j'ai mangé plus que ce que j'aurais dû lol mais pas d'excès concernant le chocolat
- matin : fromage (85g) + 2 tartines de pain beurré (45g)
- midi : alors... en apéro : de la tapenade.
en entrée : de la charcuterie (1 tranche de jambon de parme + 1 tranche de saucisson et 1 tranche de mortadelle)
en entrée n°2 : j'ai pas compris après ça ils ont ramené une deuxième entrée : 1 oeuf mimosa + macédoine
repas : de l'agneau et des flageolets
dessert / servi à l'heure du goûter lol : une boule de glace avec deux morceaux de pêche au sirop et de la chantilly
Avec, j'ai bu deux verres de jus d'orange. et j'ai mangé quelques petits oeufs, mais pas beaucoup, 5-6 tout au plus
Quand je suis rentrée chez moi le soir j'avais plus faim donc j'ai rien mangé d'autre de la journée. Et j'ai fait 1h de vélo
Aujourd'hui (pour l'instant):
Matin : fromage (90g) + tartine de pain beurré (45g)
1h de sport
Midi : pilon de poulet, j'ai eu du mal à me rendre compte de la quantité comme y'avais l'os je me suis dit que la pesée était faussée... j'en ai pris 3 + un peu de riz et des petits pois
Demain pesée... mais je suis pas sure que ça va le faire :/ c'est ma mauvaise semaine et je sens que j'ai le ventre tout gonflée :/ à moins que ça soit à cause du repas d'hier lol