Mission je me sens belle, épanouie et j'ai la pêche!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission je me sens belle, épanouie et j'ai la pêche!

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Avr 16, 2014 8:10 pm

merci les filles!ça aide vraiment d'avoir des messages d'encouragement!

Pour l'instant je tiens le coup (enfin je crois!)

Du coup aujourd'hui:
Matin
Petit bol de country crisps aux noix
Demi verre de jus d'ananas

Midi
Carottes en bâtonnet
Tomates
2 oeufs
Une cuillère à soupe de Mozzarella
Cocombres
2galettes de riz au chocolat

Soir
Tarte épinard/chèvre sans pâte ww toute prête (6PP mais c'était la première et la dernière fois que j'en prenais, j'avais l'impression que quelqu'un était passé avant moi pour mâcher le truc!)
1 oeuf brouillé
Courgettes avec 1 cc d'huile d'olive
Pour le dessert je me tâte encore, sûrement un petit carré de chocolat!

Sinon j'ai fait mes 15 minutes de sport ce matin (c'est de la folie!) et puis cet aprem je me suis calée des exercices de fitness pour affiner les bras (15 minutes aussi environ)

Pour l'instant depuis que j'ai commencé sérieusement le régime je n'ai pas encore mangé une seule fois avec mon amoureux car il bossait tout le temps mais à partir de vendredi normalement ça va être tous les soirs, je ne sais pas trop comment je vais le gérer. Il me dit qu'il me trouve très bien comme ça mais pour l'instant il me soutient (je crois qu'il a compris que j'étais vraiment pas bien dans ma peau en ce moment), et quand je lui ai dit que je voulais sérieusement faire attention, il nous a cuisiné un plat light, mais je veux pas qu'il se prive à cause de moi (surtout que lui il prend pas un gramme et qu'il se dépense beaucoup!), du coup je verrais comment ça va se gérer!

Sinon demain soir je rentre à l'hôpital pour des examens et je sais pas trop comment je vais faire pour la bouffe, car ce qui me fait ne pas craquer c'est de quand même manger des choses que j'aime et qu'à l'hôpital en général c'est pas ça! Je pense que je vais emmener mes galettes de riz et puis des fruits, si vous avez d'autres idées! (Je reste la nuit et toute la journée du lendemain, soit 2 repas et 1 petit dej!).

Merci encore!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Avr 16, 2014 8:15 pm

C'est pas mal je trouve mais tu manges pas de fruit?
C'est toujours dur de partager sa vie avec quelqu'un mais on s'y fait de le voir manger des frites alors qu'on mange une tomate :p
Courage pour l'hopital
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Mer Avr 16, 2014 8:19 pm

Si j'ai oublié!
Une pomme au goûter (et en général banane Kiwi le matin, mais ce matin j'étais à la bourre!)

Merci, ça va le faire!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Avr 16, 2014 8:20 pm

Ha d'accord c'est top :)
T'es sur la bonne voie ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Avr 16, 2014 8:21 pm

Oui vous allez trouver votre façon de fonctionner. Et puis tu sais manger sain et équilibré ce n'est pas que pour les personnes en surpoids. C'est bon pour tous. Il pourra prendre un peu plus de féculents que toi, voir une petite sauce faite à part. Mais il ne se privera pas forcément en mangeant comme toi si vous vous faites de bons petits plats équilibrés. Ici c'est moi qui fait à manger, et comme mon chéri ne veut pas faire la cuisine il mange ce que je fait. Bon il n'est pas maigre et quelques kilos en moins ne lui ferait pas de mal mais il ne se sent pas privé et n'est pas frustré. Aprés je cuisine beaucoup donc même light, on mange réguliérement de bonnes choses.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 16, 2014 10:24 pm

Ça se gère t'en fais pas ^^ moi aussi le mien est du genre bien foutu en mangeant pour trois ( moi frustrée naaaaaan ) mais on y est arrivés et du coup il mange mieux mais jnous ai toujours fait des bons petits plats et du coup il s' est pas mal mis à la cuisine aussi. Faut que vous trouviez votre organisation mais ça va le faire et puis ça rend plus forte aussi d'avoir quand même des tentations sous le nez mais de résister ;)
Courage pour l'hôpital et dis toi qu'en sortant cr sera meilleur mdr
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Jeu Avr 17, 2014 7:17 am

haha! oui c'est sûr parfois c'est un peu frustrant! oui, on va trouver notre rythme
et puis je vais pas me plaindre car il me soutient vraiment!
Après en fait il est cuisinier, donc le plus souvent c'est lui qui cuisine à la maison! Et pour te répondre Jen, oui même moi c'est aussi pour manger plus sain que je fais ce régime, et je sens déjà un mieux dans mon corps (je pense que le sport, même le peu que j'en fais, y est aussi pour quelque chose...).
Mais honnêtement, les repas qu'on faisait tous les deux étaient relativement équilibrés...c'était surtout dans la journée que je me goinfrais de mon côté!
Donc voilà! la nouvelle moi est fan des légumes et sais faire la différence entre les glucides et les protéines maintenant!

Sans rire quand il fait beau c'est quand même plus facile de manger équilibré et sainement!

Je crois que je vais m'emmener discretos une petite gamelle avec des crudités à l'hôpital pour ce soir XD!

Du coup aujourd'hui ce sera sûrement:

Matin
2 oeufs brouillés
banane
Kiwi
1/2 verre de jus d'ananas

Midi
poisson blanc
pâtes conghile
(même recette que la dernière fois avec courgettes, tomates, 1 cc huile d'olive, une goutte d'huile de noix)
Sojasun

Goûter
2 galettes de riz

Soir:
Crudités??
??
Un carré de chocolat (celui là je peux l'emmener sans problème!)
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Avr 17, 2014 8:59 am

Yep c'est top ;) surtout si tu commences à le sentir
Et si ton chéri est cuisinier il saura faire équilibré et bon à la fois je m'en fais pas pour toi ;)
Ps: moi j'emmène systématiquement ma gamelle au boulot tous mes collègues savent que jsuis " au régime " ça m'évite pas les réflexions ça j'en ai eu mais de un ça leur est passé de 2 maintenant j'ai droit à mais putains t'as perdu combien et puis au final jme suis affirmée et ... rien s fouttre de ce que pensent les autres c'est pour moi que je me fais alors foncé fais pareil et au besoin ... F**K ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Avr 17, 2014 6:42 pm

Journée tip top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Dim Avr 20, 2014 9:40 am

Coucou les filles!
Rentrée de l'hôpital, hier très fatiguée!

Du coup:
Matin:
2 oeuf brouillés

Midi:
Petite assiette de tortelini ricotta épinards (tout prêt)
1/2 petit suisse 0% (oui histoire de le finir quoi!)

Goûter:
Banane

Soir:
Ferrat (1cc d'huile d'olive)
Ratatouille (huile d'olive aussi, un peu plus mais il y en avait beaucoup)
Fraises en dessert avec une cc de crème fraîche allégée

Voilà! j'ai essayé de faire le plus soft possible car j'ai prévu un débordement ce soir et un autre petit ce matin!

Du coup aujourd'hui normalement:

Matin:
Muffins (les anglais tout plats, genre pain de mie, pas les gâteaux) avec une noisette de beurre et légèrement salés
Kiwi
1/2 verre de jus d'orange

Midi:
On a prévue de faire un tartare de cabillaud aux concombres avec des asperges
(je vous met la recette très vite, ça a l'air vraiment bon et assez simple à faire!)
Sojasun au chocolat en dessert pour moi

Soir:
Camembert au four (un demi du coup) avec 1/2 baguette (oui je sais là je défie toutes les lois de la diététique d'un coup d'un seul, (je me rend aussi compte en relisant la journée que du coup ça aurait été bien que je fasse l'impasse sur les muffins ce matin...)

Voilà! Sinon cet après midi normalement on va faire un peu de vélo dans un petit village trop mignon à 30 min de Lyon (il s'appelle joyeux et il ressemble à la ville de spectre dans le film big fish de tim burton, ça s'invente pas!) et après on va aller se poser dans un parc et jouer avec des raquettes de badminton (on a investi hier à 10euros les 2 raquettes et les 2 volants, en espérant qu'elles vont pas quand même se casser tout de suite!)

Je me suis aussi acheté un genre de tapis de yoga et des altères 1,5 kg (marre d'avoir super mal au dos et aux genoux et que les bouteilles d'eau/altères glissent tout le temps!), 3 et 10 euros.

Et sinon, la bonne nouvelle, hier je me suis pesée et j'étais à 77,1 kg (soit - 1,3kg!). Voilà, et j'avais mes règles donc peut être encore un peu plus la semaine prochaine (ben quoi, l'espoir fait vivre!)

Je vous souhaite un beau dimanche à toutes!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Avr 20, 2014 10:45 am

Mdr t'as bien raison faut y croire ^^ en tout cas top la perte !
Pour les poids c'est une bonne idée mais quand j'ai commencé le sport on m'a dit en dessous de 5 kg ( total il me semble ) c'est comme si on avait rien dans les mains lol
Sinon sur que ça fait pas mal mais une fois de temps en temps ça ira t'en fais pas faut pas se culpabiliser faut juste ré équilibrer :)
Et joyeux c'est quel côté de Lyon parce que jvois pas du tout ou c'est ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Avr 20, 2014 11:35 pm

Superla perte :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Lun Avr 21, 2014 9:54 am

merciiii! ça fait plaisir de voir que ça marche!
Alors joyeux on va dire c'est nord est de Lyon, et je confirme c'est vraiment super! Y a un resto (le bicyclette bleue) qui loue des vélos pour 1, 2 ou 3 heures, avec un petit parcours à faire. Ca dépayse vraiment!
Voilà, au final on s'est fait une balade un peu soutenue d'une heure, et puis on a lâché l'affaire pour le badminton vu qu'il s'est mis à pleuvoir dès qu'on a eu finit!

Pour les poids je sais pas trop, la nana qui donne les cours de fitness sur youtube conseille des poids de 2 kg. Dans tous les cas, c'est un peu comme pour les 45 min de sport sans lesquels on brûle pas vraiment de calories, je suis d'accord mais vu que ça fait trèèèèèès longtemps que je n'en ai pas fait je préfère commencer doucement sinon je tiendrais pas! Du coup je commence avec ça et puis quand ça ira mieux j'augmenterais petit à petit le poids!

Sinon au niveau des menus on s'y est pris trop tard hier pour le tartare, du coup on a mangé de la ratatouille (plus riz pour mon amoureux) et on repporte le tartare à ce soir!

Donc pour aujourd'hui:

Matin:
2 oeufs brouillés
1 banane
1 kiwi

Midi:
Blanc de poulet
Riz
Ratatouille
Sojasun au chocolat

Soir:
Tartare cabillaud/ concombres
Asperges
1 carré de chocolat
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Avr 21, 2014 10:58 am

Pas faux déjà reprendre après tu verras ^^
Nan ben jsuis nord de Lyon mais jvois pas quand même mdr mais ça a l'air sympa en tout cas
Bonne ptite journée tu t'es dépensée et t'as bien mangé donc top et pareil pour aujourd'hui :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Lun Avr 21, 2014 12:49 pm

Tu prends la rocade est, puis Mionnay, Saint André de Corcy,
Le Montellier et tu bifurque au niveau des étangs!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour