Oups, j'ai pas pris le temps de passer ce week end.
Samedi:
Matin: idem
Midi: haricots verts et 2 oeufs sur le plats
Aprem: une copine est passé boire le café et elle a été acheté des gateaux à la boulangerie. C'est super gentil mais j'étais un peu déçue. Je ne pouvais pas lui dire non parce qu'on était qu'à 2 et elle l'a acheté spécialement pour moi et en même temps craqué quand c'est pas moi qui l'est décidé j'aime pas ça du tout!
Bref, elle avait une part d'entremet framboise/chocolat blanc et une part d'entremet framboise/myrtille. Du coup je lui ai proposé d'en prendre chacune un bout de chaque et j'ai coupé chaque part en 1/3 2/3 et j'ai pris les 1/3 de chaque. On ruse comme on peut
Soir: crêpe party chez d'autre copains: 3 crêpe pour moi, une avec un tout petit peu de pâte à tartiner, une avec une cc de cassonade et une nature. C'était vraiment pas le jour
Dimanche:
Ptit dej: idem, pris tard donc pas de déjeuner
Soir: BBQ à la maison: 1 chipo, 1 tranche de poitrine de porc, salade de riz et salade
1 biére aromatisée, et de l'eau
45min de ballade avec le chien
Lundi:
Pas de ptit déj car levée tard
Midi: salade de riz 1 chipo
Aprem: 1 yaourt 0%
Soir: au resto: un steack haché dans 2 rosties de pomme de terre, il y avait une petite tranche de bacon je crois et un peu de sauce. J'ai troqué mes frites contre la salade de chéri (j'en ai mangé 3-4)
1 salade de fruit en dessert