Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle également, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je pense que la motivation et l'entraide sont essentielles à la réussite d'un régime et j'espère que l'on saura se booster les unes les autres pour atteindre nos objectifs. Pour ma part, j'ai toujours eu des problèmes de poids, mais à l'âge de 12ans j'ai réussi à perdre 20kg en 6mois et je suis restée stable et "normale" pendant plus de dix ans (c'est à dire 60kg pour 1,70m) mais en 10ans j'ai pris 30kg, doucement mais sûrement. J'ai également pendant cette période fait plusieurs régimes, je perdais 10kg et les reprenais aussitôt. Mon problème: le manque de détermination sur le long terme et surtout je suis curieuse et gourmande, je goûte à tout et me trouve sans cesse des excuses. Aujourd'hui, j'aimerais perdre tous ces kilos pour me sentir mieux dans ma peau, dans ma tête et également pour pouvoir envisager de faire un bébé!!
. Mon objectif: perdre entre 25 et 30kg. Mon problème : j'ai besoin de perdre assez rapidement pour rester motiver... Je veux réapprendre à manger tout simplement, je refuse de prendre des médicaments ou autres compléments alimentaires, ayant déjà réussi à perdre du poids rapidement sans pour autant tout reprendre, je sais que cela est possible! Alors si vous voulez échanger, n'hésitez pas!
Bonne chance à toutes!