par nanou.ademimot » Dim Avr 20, 2014 9:40 am
Coucou les filles!
Rentrée de l'hôpital, hier très fatiguée!
Du coup:
Matin:
2 oeuf brouillés
1/2 verre de jus d'ananas
Midi:
Petite assiette de tortelini ricotta épinards (tout prêt)
1/2 petit suisse 0% (oui histoire de le finir quoi!)
Goûter:
Banane
Soir:
Ferrat (1cc d'huile d'olive)
Ratatouille (huile d'olive aussi, un peu plus mais il y en avait beaucoup)
Fraises en dessert avec une cc de crème fraîche allégée
Voilà! j'ai essayé de faire le plus soft possible car j'ai prévu un débordement ce soir et un autre petit ce matin!
Du coup aujourd'hui normalement:
Matin:
Muffins (les anglais tout plats, genre pain de mie, pas les gâteaux) avec une noisette de beurre et légèrement salés
Kiwi
1/2 verre de jus d'orange
Midi:
On a prévue de faire un tartare de cabillaud aux concombres avec des asperges
(je vous met la recette très vite, ça a l'air vraiment bon et assez simple à faire!)
Sojasun au chocolat en dessert pour moi
Soir:
Camembert au four (un demi du coup) avec 1/2 baguette (oui je sais là je défie toutes les lois de la diététique d'un coup d'un seul, (je me rend aussi compte en relisant la journée que du coup ça aurait été bien que je fasse l'impasse sur les muffins ce matin...)
Voilà! Sinon cet après midi normalement on va faire un peu de vélo dans un petit village trop mignon à 30 min de Lyon (il s'appelle joyeux et il ressemble à la ville de spectre dans le film big fish de tim burton, ça s'invente pas!) et après on va aller se poser dans un parc et jouer avec des raquettes de badminton (on a investi hier à 10euros les 2 raquettes et les 2 volants, en espérant qu'elles vont pas quand même se casser tout de suite!)
Je me suis aussi acheté un genre de tapis de yoga et des altères 1,5 kg (marre d'avoir super mal au dos et aux genoux et que les bouteilles d'eau/altères glissent tout le temps!), 3 et 10 euros.
Et sinon, la bonne nouvelle, hier je me suis pesée et j'étais à 77,1 kg (soit - 1,3kg!). Voilà, et j'avais mes règles donc peut être encore un peu plus la semaine prochaine (ben quoi, l'espoir fait vivre!)
Je vous souhaite un beau dimanche à toutes!