J'ai pas de régime en particulier.... je vais déjà essayer d'arreter les grignotages et de me ruer sur la nourriture des que ca va mal .....
Je sais équilibré mes repas donc je vais me cantonner à 3 repas sain par jour en limitant les graisses et les sucres ...... je me suis acheter un complément alimentaire qui freine l'appetit et qui joue sur le stress, le Garcinia Combogia.
J'ai longtemps chercher et j'ai vu des articles médicaux qui présicent que cela fonctionne bien quand il y a plus de 50% de la molécule dans le produit..... j'ai donc trouvé du garcinia sous forme liquide, à mettre sous la langue avant les repas..... et avec 60% de molécule ...... deux fois moins cher que les gélulles vendues sur les sites de télé shopping, alors je me suis lancé ....
En 24H j'ai déjà perdu 900gr, et j'avoue que l'effet réducteur d'appétit fonctionne bien, je me suis senti moins stréssé et je n'ai pas été tenté par le grignotage de la journée .... à voir par la suite .....
Je me met au thé aussi, thé vert de préférence, pour le coté désintoxe et drainant .....
je me laisse du temps car je sais que si je perd trop vite je vais tout reprendre, comme cela m'arrive trop souvent ......
Et toi ?? tu as un régime en tête ....