ok !! je pense qu'il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir !! apres, si cela te convient, ne change rien
merci Ivy ce midi c'etait restau chinois a volnté . je me suis régalé . a refaire , rendez vous pris pour mon anniv j'ai trop mangé . ce soir niet je ne mange pas bonne fin de journée a toute bise
bonjours a toutes merci d'etre passée aujoud'hui belotte , et rebelotte pour un repas avec nos amis a la maison aprés j'espere que ca va se calmer, pour pas avoir trop de poids a reperdre aprés je me met un peu au vert bonne journée a toutes bise
Ah oui mais nan ! Repas avec des amis ok mais faut te gerer ! Et tu peux le faire tu nous l'a déjà prouvé ! Si tu veux voir disparaître le 100 dans quelques temps va falloir te faire violence parce que des repas avec amis des occasions etc y en aura tout le temps ! Bisou
Ah bah ça oui Adéle a tout à fait raison! En plus chez toi, même avec des amis, c'est encore plus facile de gérer! Et puis aprés tu seras fiére d'avoir résisté même dans des conditions moins facile et ça te motivera encore plus.
merci a vous toutes d'etre passée la ca va c'est reparti pour un tour ce matin 20 g pain beurré café une orange midi une truite pomme de terre salade carotte soiu potage salade 1jambon poulet bise