Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Avr 12, 2014 12:54 pm

Mddr 2 même un n pas de h mais oui je gâte et il me le rend bien ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Avr 12, 2014 1:11 pm

Il a de la chance ton chéri!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Sam Avr 12, 2014 5:07 pm

sympa, sympa tout çà
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Avr 13, 2014 8:38 pm

Coucou tout le monde passage éclair journée de merde pour moi pas le courage de passer chez vous désolée
Je sais pas si c'est juste mon estomac pourri ou si le petit macdo d'hier m'a detraquee ou si j'ai avalé un truc pas net mais malade toute la journée tellement qu'au final à cette heure ci c'est comme si j'avais rien avalé depuis hier matin puisque tout le reste n'a pas survécu y a rien qui soit pas passé sans être reparti aussitôt même pas l'eau jsuis claquée rien dans le bide et déshydratée et comme par hasard le jour où c'est la fête ici : titularisation de ma soeur a fêter, les conscrits de mon frère grosse fête au village rien vu et anniversaire de mon chéri. En tout est pour tout j'ai réussi à rester avec eux une heure pour lui donner son cadeau, la misère. Voili voilou demain ça ira mieux j'espère Bisouilles
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Avr 14, 2014 7:16 pm

Ca va mieux ??? :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Avr 14, 2014 7:35 pm

Coucou les filles Alors aujourd'hui ça va mieux mon estomac c'est pas encore ça pas grand chose qui passe et ça glougloutte dans le ventre lol mais ça va va mieux ...
ptit déj tartinettes grillées cacao sans sucre jus d'orange tout n'est pas passé
midi des restes du repas d'hier dont j'ai pas profité et que j'ai eu beaucoup de mal à aavoir un bout de langue avec pâtes
4h un en cas gerlinea et un peu d'oasis pour reprendre un peu de sucre
soir raviolis un peu de viande hachée pareil j'ai galéré et les légumes à côté on en parle même pas
voilà pour aujourd'hui du coup pas grand chose dans le ventre donc grosse galère au boulot tête qui tourne etc toute la journée une horreur et évidemment pas de sport même pas la peine de tenter le coup
un bon gros dodo et demain on est repartie ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Avr 14, 2014 7:51 pm

Repose toi bien ma belle :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Avr 14, 2014 8:14 pm

on est toute les deux tres fragile et toujours malade, je suis de tout coeur avec toi !!
moi aussi, souvent raté des evenement important a cause de ça :)
repose toi bien ma belle !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mar Avr 15, 2014 7:23 pm

j'espère que tu iras mieux rapidement, reposes toi bien et surtout même si tu gardes pas essaies de boire beaucoup, le peu qui passe çà hydrate
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 15, 2014 7:36 pm

Coucou alors aujourd'hui plus de souci d'estomac enfin à voir ce que ça va donner cette nuit vu ce qui vient de m'arriver je ne sais pas ce que ça va donner ...
J'ai bien géré aujourd'hui mais vous n'aurez pas de bilan j'en ai pas le courage et ce soir jme suis même forcée j'ai mangé sans vraiment réfléchir et avec un gros noeuds dans la gorge
Cet après midi je suis sortie pour des lunettes de soleil et m'inspirer un peu en fringues en partant j'ai ouvert ma fenêtre de chambre pour laisser mes chats s' aérer sortir un peu et 1h plus tard à tout casser je sus rentrée... et tout s' est enchaîné une voisine est venue me chercher en courant la course la panique j'ai chassé les 2 chiens errants qui s' attaquaient à un chat, mon chat mon bébé ils l'ont tué il est mort dans mes bras en l'amenant chez le veto d'une hémorragie interne. Jsuis vraiment mal et je dois encore l'annoncer à yoan qui est très loin de moi pour normalement encore 2 jours. C'était mon bébé un amour quelque chose de puissant ... bisous ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 15, 2014 7:44 pm

Ho c'est horrible ma belle :/ :(
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Avr 15, 2014 9:07 pm

Oh mince... désolée oour vous je vous envoi toute mes pensée..
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar cliona » Mer Avr 16, 2014 6:41 pm

coucou Adèle, c'est super de voir comment tu restes motivée et bravo d'être passé dans les 66 ! c'est mon objectif mais je pense qu'il va encore se passer de loooongues semaines avant de voir afficher ce chiffre sur ma balance
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 16, 2014 7:15 pm

Coucou les filles alors aujourd'hui ... pas le moral du tout pas mal pleuré etc et les emmerdes continuent, loi des séries?
Jsuis dans la paperasse pour un projet important et que des merdes et des bourdes etc etc etc impossible de monter un dossier correct jsuis au bout j'ai passé jsais pas combien de temps au téléphone à m'arracher les cheveux, scanner des papiers et rescanner des papiers et j'en passe et jsuis à deux doigts de devenir cinglée, de le tirer une balle et j'en passe

Bref du coup aujourd'hui estomac noué, donc pas d'écarts et pas bien lourd ça c'est clair
Matin 2 krispolls une moitié de cacao sans sucre jus d'orange
Midi saucisses lentilles : une seule petite saucisse, 1/3 d'assiette de lentilles à tout casser et encore, salade pour laquelle j'ai forcé, un babybel et un yahourt histoire d'avoir de quoi dans le bide
4h rien, j'étais déjà dans mes papiers et coup de fils du coup j'en ai même oublié mon café et le jus d'orange servis par ma mère ...
Ce soir ce sera lasagnes aux courgettes et jambon et un yahourt mais j'attends Yoan pour ça vu qu'il rentre plus tôt que prévu jvous explique même pas comme je l'attends avec impatience jsuis au bout

Donc c'est pas aujourd'hui que je risque d'avoir grossi et je pense que même sans bouger j'ai tellement cogité que j'ai dû bien consommer des calories par le cerveau ...

Ah oui et avec tout ça j'en ai même râté mon rdv pour mon cadeau (1h de modelage + 2h de Spa) qui était à 16h40 ... mais heureusement pas vache la fille de là bas elle s'est débrouillée pour repousser le rendez vous ... J'AI BESOIN DE HURLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
dans tout ça pas de sport pas de massage pas de Spa j'espère que demain on m'en laissera le temps ...

Bisouilles les filles demain est un autre jour ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Avr 16, 2014 7:18 pm

Demain sera forcément mieux, courage ma belle, ça va aller :)
Si tu veux parler, t'as mon numéro ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour