Coucou les filles, pas eu le temps de passer hier.
Samedi:
Matin: idem
Midi: salade tomate poivron 2 oeufs durs
1 yaourt 0%
Soir: chez des copains, pas de biscuits apéro (et plus envie), que de l'eau en boisson. Ensuite c'était sandwich donc j'en ai mangeai 2: 1 au poulet curry et le 2 eme jambon salade
Hier:
Une fois n'est pas coutume nous avons déjeuné mais à 14h30-15h (un copain est venu aidé à sceller des piquets à linge dans le jardin et faire d'autre petits trucs, à la fin on avait faim) spaghetti carbo (lardons, créme fraiche light)
1 yaourt 0%
Soir: au resto: salade avec un toast au maroilles et émincé de poulet, un diabolo pomme d'amour (j'adore ce resto juste pour le sirop pomme d'amour qu'il propose
) et j'ai regardé les autres manger leur dessert sans en avoir envie.
Aujourd'hui:
Midi: hachis parmentier maison
1 pomme et 1 kiwi
Soir: quelques tomates cerises là en retrant et en vous écrivant. et ensuite chéri a envie d'une ommelette aux champignons avec petits pois carottes
Ah et ma perte n'étais pas énorme mais enfait mes régles sont tombées samedi soir. Je ne sais pas si vous avez déjà fait attention mais chez moi et les autres régimeuses que j'ai connu sur ce forum bien souvent quelques jours avant les régles la perte était bien moins importante (voir inexistante) dû à la rétention d'eau enfait.
Bonne soirée