salut je m appele audrey j ai 25 ans j habite dunkerque je suis mariée et maman de deux enfants . j ai toujour etait tres mince mais a ma premiere grossesse j ai pris 25 kg et ma deuxiemes 4 mois et demi apres j ai pris 16 resultat la je mesure 1m 76 pour 75 kg j aimerai vraiment perdre du poid dison arriver vers 65 ou 70 kg
si quelqu un de charitable veux bien m aider car seule je suis pas sur de tenir
bonsoir audrey et bienvenue, tout d'abord ne commence pas en te disant que tu ne vas pas y arriver, le tout c'est de commencer et après avec des hauts et des bas mais tu peux compter sur les régimeuses du site pour te motiver, alors lance toi .
bon courage
bon déja tu as décider d arreter le grignotage et de boire de l eau c est déja un bon début.
tu peux ensuite manger un peu plus de légumes et plus de protéine (viande,oeuf,poisson).
c est déja pas mal.
ensuite surf sur le site il y a plein de régime different tu devrai trouver le tien
Bienvenue Audrey, c'est un grand pas que tu as fait en t'inscrivant. Je trouve que pour un début, c'est très bien de penser à boire, et à stopper les grignotages, tu te sentiras mieux. Ensuite libre à toi de suivre un rééquilibrage alimentaire ou un régime particulier.
Je te souhaite bon courage
je te comprend je suis exactement ds le meme cas regime aprés grossesse je suis actuellement a 73 enfin ama derniere pesé cété lundi !! et voudrai decndre ver 60 voir 58 !! c'est certains que les regimes il y en a a la pelle mais aprés il faut kil te convienne suivant ton mode de vie !! selon ce ke tu aime .....
il y en a pleins sur le site consulte les mais un conseil ne va pas vers ceux ki te feront perdre trés trés trés trés vite mais prevoit sur une plus longue periode apré tout il faut neuf moi pr faire un bébé alor laissons ausi du temps au corps !!
Coucou tu as choisi le bon endroit car ici tout le monde se soutien mutuellement!... Allez tu va y arriver! C'est dur mai tu c moi g un truc : Jpense a cet ete sur la plage!!! Et la jte jure (je c pa pourquoi..), mai jai plu du tout envie de craquer! Courage !!Manouette