Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar futuremince » Lun Avr 07, 2014 10:52 am

c'est vrai c'est super bon, moi j'en achète quand je fais une raclette
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Avr 07, 2014 9:12 pm

Coucou les warriors ;)
Alors aujourd'hui bonne petite journée
Ptit déj 2 grilletines cacao sans sucre jus d'orange (Light parce que levée 10h et toujours envie de compenser ^^ )
Midi filet mignon céréales gourmandes et brocolis crème Light avec un yaourt aux fruits
4h lait de soja au chocolat et barre de céréales
45 min de boulot pump suivi de ... 45min de RPM ou j'ai bien craché mes poumons mdr mais j'ai tout fait ^^
Soir un steak haché sans MG un peu de pomme de terre et haricots verts yaourt framboise
Voili voilou pour aujourd'hui maintenant dodo parce que demain boulot mais avant massage des jambes jles trouve gonflées aujourd'hui ...
Bisouilles sur demain ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Avr 07, 2014 9:14 pm

T'es au top !!
Sport & alimentation nickel !! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mar Avr 08, 2014 12:38 pm

tu gere toujours aussi bien
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 08, 2014 7:28 pm

Coucou les filles
Alors aujourd'hui pas de sport mon dos ça va vraiment pas du coup osteo jeudi soir j'espère qu'il va me régler tout ça ...
Sinon ce matin 3 tartinettes grillées cacao sans sucre jus d'orange
Midi mélange haricots verts brocolis à la crème allégée filet de panga et restes de céréales gourmandes un babybel et une clémentine
4h rien
Soir une part de quiche salade verte une clémentine
Voili voilou pour aujourd'hui et jme suis retrouvé un adaptateur pour mes bottes de presso ça va faire du bien ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 08, 2014 7:35 pm

Arf dur le dos, j'espère que ça va vite aller mieux :)
Sinon super niveau repas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mar Avr 08, 2014 9:07 pm

aie aie adèle le panga à éviter. Sais tu comment ces petites bête sont nourries, . Le panga est, au Vietnam, un poisson de culture industrielle intensive ; plus exactement, il vient du delta du Mekong, et il est en train d'envahir le marché à cause de son prix. Voici ce qu'il y a à savoir sur le panga : le *Mekong* est l'un des fleuves les plus contaminés de la planète. Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols polychlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate ; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexachlorobenzène (HCB). Il sont alimentés avec des poissons morts, des restes d'os et avec une farine d'Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines. Il est évident que ce type d'alimentation peu salubre n'a rien à voir avec l'alimentation d'un environnement naturel. Cela ressemble beaucoup à l'alimentation des vaches folles (vaches qui furent alimentées avec des vaches. Vous en rappelez-vous ?). L'alimentation des pangas est complètement en dehors de toute réglementation judiciaire. Le panga grandit 4 fois plus vite que dans la nature, à l'état normal. De plus, les pangas sont injectés avec (PEE). Quelques scientifiques ont découvert que si l'on injectait les femelles panga avec des hormones féminines dérivées d'urine déshydratée de femmes enceintes, la femelle panga produirait ses œufs plus rapidement et en grande quantité, ce qui n'arriverait pas dans un environnement naturel (une femelle panga arrive ainsi à produire 500.000 œufs en une fois). De fait, ce sont des poissons qui ont des hormones injectables (produites par une entreprise *pharmaceutique chinoise* pour accélérer le processus de croissance et de reproduction.
depuis que j'ai vu le reportage tv je n'en mange plus, même les poissonniers sont au courant. tu as d'autres poisson pas trop chères et très sains
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 08, 2014 9:27 pm

Toujours se renseigner ne jamais prendre ce qui circule sur internet pour argent comptant sinon soit dit en passant je serais morte une cinquantaine de fois en regardant mon miroir à minima http://ecologie.blog.lemonde.fr/2013/08/21/hoax-ecolos-14-un-poisson-nomme-panga/
Merci quand même de penser à ma santé ;) mais pitié plus de texte à rallonge comme ça au pire dites moi juste ce que vous en pensez ^^ ici on parle régime on s' encourage etc et on se conseille mais attention aux infos ;) si on savait ce que contiennent la plupart de nos aliments on ne mangerait plus rien hélas :(
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Avr 09, 2014 5:57 am

T'as bien raison Adèle :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 09, 2014 6:08 am

Pesée du jour Bonjour !
Alors ce matin je suis montée sans grande conviction sur la balance sachant que je vais re mal aux WC depuis 5j donc que le résultat est sûrement un peu alourdi
Mais mais mais quand même 67,2kg soit 600 g en moins si on considère que le chiffre est peut être un peu gonflé jsuis refaite ;)
Donc du coup soit ça repart dans la journée à peu près comme il faut et demain vu que jsuis en repos jprends mon temps pour une pesée tranquille. Soit ben à dans 2 semaines pour la prochaine mdr
S'il quoi qu'il arrive dans 200g j'aurai perdu 16 kg, dans 2kg200 j'atteindrai mon objectif mini et dans 5kg200 mon objectif final ;)
Et hier j'ai croisé une fille avec qui je bossé à macdo quelques mois et qui ne m'a pas reconnue ça fait bizarre ^^ mais plaisir lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Avr 09, 2014 6:33 am

Haaaaaa !! Trop bien :D
Espérons que tes problèmes de transite vont vite se régler quand même :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mer Avr 09, 2014 10:03 am

coucou Adele _ 600 g c'est bien tu avance de plus en plus vers ton objectif parfait
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Avr 09, 2014 6:12 pm

Oh oui c'est déjà trés bien les 600G, surtout si le transit ne suit pas. D'ailleurs tu as toujours eu des soucis ou ce n'est que depuis ton "régime"? Parce que moi avant je n'avais aucun soucis, et lors de mon 1er rééquilibrage ça a été une catastrophe à ce niveau là. Maintenant ça va un peu mieux mais je bois énormément.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 09, 2014 6:43 pm

Ben j'ai l'impression que c'est vraiment depuis le début de mon ré équilibrage ... après ça vient ça va c'est bizarre et énervant surtout lol
Et faut dure que ça fait une semaine que j'ai plus de mal à boire faut que jme force un peu
Mais contente pour mes 600 g quand même ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 09, 2014 8:59 pm

Sinon bilan du jour
Ptit déj 3 krispolls cacao sans sucre jus d'orange
Midi riz cordon bleu palets de légumes yaourt aux fruits
4h rien
Soir une grosse courgette farcie, concombre yaourt nature fraises
Voili voilou maintenant dodo parce que j'ai eu une grosse journée et qu'au passage jme suis choppé un bon gros rhume qui me met KO
Bisouilles
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour