Bonjour à toutes
Alors alors, hier y'avais un gouté de famille, anniversaire de mère grand heureusement que je travaillais à ce moment là, cela m'a évité toute possible tentation, je suis rentrée du boulo presque à 20h, au moment ou ont m'attendais pour l'apero, y'avais deux membres de la famille qui sont rester diner et dormir.
Donc j'ai anticipé le midi en me faisant une grosse assiettes de tout les legumes que vous pouvez imaginer lol, sans vinaigrette, sans pain, sans yaourt, sans fruit, juste un coca zero et un café avec un sucre l'aprem.
le matin j'avais déjeuné correctement, j'avais juste plus de jus d'orange.
Donc le soir à l'apéro, malgré toutes les tentations je me suis jetée sur les tomates cerise, et un vers de coca zero, quatres batonnets de surimi.
Au repas une douzaine d'huitre, une tartine de pain beurre. un fond de vin blanc, du riz quatre cuilleres à soupe. Punaise ils m'ont sorti les gateau du gouté, fraisier, couglofe, cake au chocolat, j'ai juste prit une part de fraisier.
Aujourd'hui, petit dejeuner, l'un se ramene avec toutes les vienoiseries inimaginable de la boulangerie, je les ai toutes refusé !! j'ai pris mes deux tranches de pain de mie, ma pomme, mon vers de jus, mon vers de lait à la menthe et mon café quoi lol
Midi, vl'a qu'il resortent les restes de gateau au deserts, mon dieu mise à l'épreuve tout les jours, j'ai pris qu'un yaourt. Je sent que sa va se rejouer se soir lol.
Et j'ai encore couru aujourd'hui