coucou les filles, donc hier j'ai fait de la piscine je crvais de faim vue que le menue du midi n'avais pas ete complet, j'ai bue un potage a la tomate en sortant pour me calmer.
Ce matin j'ai été courir une heure, c'est la premiere fois de ma vie, je n'ai aucune endurance et je doit trainer mon poid, j'ai un parc pret de cher moi dont le tour a faire est de 30 mins. Ce que j'ai fait c'est que j'ai marché tres vite pour le premier tour, je crevais de chaud je n'avais pas de soufle, deuxieme tour pareil avec des momments ou je courrais, holalala mais soulever mon poids en courant c'est tres tres dure j'en ai bavé !! et vous savez quoi, je recours dimanche avec une copine à 16h, demain j'investi dans une tenue de sport
menu d'aujourd'hui:
deux tartines de pain complet et le beurre allege, jus d'orange et yaourt nature
midi: viande super sallee je sais plus ce que sais, fallais la desaler toute la nuit dans l'eau, donc une tranhe, des lentille une carotte un bout de pain, de l'eau et une pomme
se soir: une tanbouille chinoise composé de bout de viande, de soja crue qu ont a cuit, avec sauce soja et vermicelle. un bout de pain, de l'eau un yaourt et une mandarine
Pour me feliciter mon homme voulais absolument que je mange un seul méms, je voulais pas mais je l'ai mangé et j'etais trop contente, apres les autres on bouffé le paquet devant moi et moi j'etait toute contente
j'ai pas bue de vin aujourd'hui, j'ai juste bue un café et un sucre a midi, et un ver de coca zero se soir.
voilaaaaaa !!!