Et j'ai tenu ! Le jour fatidique est passé avec seulement 2 jours de repos avant le prochain mercredi et j'y pense moins quand j'vais au boulot ^^
Et les fringues tati et compagnie j'y vais vraiment que parce que c'est pas cher ça dépanne mais c'est vraiment de la m***e mais ils la vendront toujours puisque pour avoir des trucs qui tiennent et bien tailles avec une forme digne de ce nom faut racler... d'habitude c'est ce que j'fais d'ailleurs mais si c'est pour rechanger de taille dans un mois ou deux les boules ça attendra que je sois bien stable lol
Sinon aujourd'hui
Petit déj 3 tartinettes grillées cacao sans sucre jus d'orange
Midi en entrée concombre ensuite un cordon bleu de volaille 1 cuiller à soupe de quinoa et plein de n'haricots verts et dessert yaourt aux fruits
4h la on m'a fait un coup bas ... j'ai passé une journée pourrie chiante donc un peu déprimée et devinez qui a pioché dans le plat de mini pancakes que ma mère m'a mis sous le nez >_< résultat j'en ai pris 4
Et j'ai tellement culpabilisé que j'ai fait un peu de sport quelques exos du cours de CAF du club échauffement au Step avec travail sur les cuisses, des squats à donf et quelques exos fessiers avec étirements
Ce soir objectif tenir bon face à l'apero ma frangine vient manger et restes de concombre, salade verte sûrement jambon et ne pas prendre beaucoup de pâtes, ça va le faire ^^
Voili voilou gros poutous et félicitations pour vos pesées