la perte de poids de briseis92500/ journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: la perte de poids de briseis92500/ journal de bord

Message non lupar briseis92500 » Ven Mar 28, 2014 10:06 pm

Je n ose pas leur dire pour ne pas décevoir :(

Demain matin: comme d'habitude.

Midi: haricot vert, steak, salade verte et vinaigrette, pain, yaourt et fruit . Un coca zéro ou une badoit pour changer j'adore l'eau gazeuse.

Dimanche wii balance bord 1h30
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Ven Mar 28, 2014 10:24 pm

C'est pas évident quand on n'est pas chez soi. J'ai eu le même soucis, j'ai habité 2 ans chez ma belle mére.

Ce qu'il faut c'est selectionné les meilleurs aliments dans ton assiette. Et tu peux essayer de leur dire que tu n'essaie pas forcément de perdre mais au moins de manger moins parce que tu te sens mieux dans ces cas là. Mon copain par exemple qui ne sait pas perdre de poids (il ne tient pas et n'en a pas envie) ne mange par forcément beaucoup le soir. Pas pour faire attention mais parce qu'il le ressent énormément sur la qualité de son sommeil. Ca peut être une "excuse" a utilisé sans leur dire toute la vérité.

L'avocat je ne sais pas combien tu en a mangé mais c'est en quantité limité parce que c'est un aliment trés gras (huileux). (Enfin qui reste un légume hein)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Sam Mar 29, 2014 6:36 am

Je vais me calmer sur le pain effectivement je me dit j en mange le matin. J en veux a midi donc je prendrais que un bout et j en mangerais plus le soir. Se soir je boirrais de l eau a table pas de vin rouge je vais faire un jour sur deux pour être plus efficace.
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Sam Mar 29, 2014 9:34 am

Très bonnes résolutions ! :)
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 29, 2014 6:27 pm

Courage tu vas y arriver ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Lun Mar 31, 2014 11:34 am

l'avocat j'en avais mangé un demi, merci de vos encouragements
, ho oui c'est plus compliqué que ca, mon homme a fait une tentative de suicide en décembre, ont n'est donc hébergé chez eux pour nous reconstruire, mais sa mère essaye de gérer nos de vie et je supporte pas sa, puis même elle n'a pas à le faire, déjà qu'elle nous prend pour des gamins qui ne savent pas se prendre en charge, moi j'en peu plus, j'essaye de pas trop lui raconter ma vie, normalement la bouffe est censé être un refuge et je suis censé me dire tu souffre tu feras un régime plus tard, mais je vais leur en foutre plein la gueule il vont pas comprendre !

L'enfer que je vie avec cette femme, pour le moment je tiens, depuis décembre, mais si je ne peu plus, je les plaquerais tous pour ma santé, même mon homme que j'aime depuis six ans, ce sera pas complètement de sa faute, je suis resté pour lui, mais je ne vais pas continuellement accepter de souffrir..c'est compliqué..
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Lun Mar 31, 2014 4:11 pm

coucou Briseis
tes repas on l'air bien équilibré
tu peu mangé du pain a chaque repas, mais pas reprendre de féculent
pour le sucre dans le café tu va t'habitué si tu aime le café
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Mar 31, 2014 7:21 pm

Vous ne pouvez pas déménager, prendre votre appart à vous?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Mar 31, 2014 8:19 pm

Effectivement ta situation est compliqué.
Mais comme Kmii le dit, pourquoi ne pouvez vous pas vous prendre un truc à 2? Vous reconstruire vraiment rien qu'à 2?
Perso, depuis que j'ai habité chez ma belle mére, je déconseille de vivre chez les beaux parents. Pour moi ça casse quelque chose. Aprés tout le monde est différent et il y a des personnes pour qui tous ce passe bien.
Mais si vous avez déjà quelques soucis, enfin ton homme du moins, peut être qu'avoir votre "tranquilité" vous aiderez plus non?
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar cliona » Lun Mar 31, 2014 8:48 pm

Je suis Ok avec les filles, vivre avec la belle-famillle ne doit pas être facile. Mais c'est bien d'être motivée pour perdre du poids, t'es pas obligé de leur dire :)
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Mar Avr 01, 2014 2:36 pm

Coucou les filles,

Le problème c'est que je suis en deuxième année de formation avec un salaire de 78 euros qui se termine en novembre, donc d ici la il faut que je trouve un CDI ailleurs, et là pour moi, ce sera possible de partir car j'aurais un smic donc de quoi bien démarrer, en ce qui concerne mon homme, chômage à 100% il a trouvé une formation pour a rentrée de septembre mais il doit trouvé une entreprise pour sont alternance. En parallèle il recherche un petit boulo pour s'occuper jusqu'à la rentrée, c'est une galère.

Je reprends mon journal de bord ou j’écris ce que je mange, je compte mes points, j'ai tout mis sur une étagère à coté de lit avec un stylo comme sa hop le soir je prend cinq minutes avant l’extinction des feu. Je vais à la piscine tout à l'heure, et demain courses à pied !! Il fait super beau !!

Bon visiblement comme j'ai changé brutalement mon alimentation bah ils mon grillé !!!

Ce midi je ne devais pas manger au travail mais j'ai remplacé une collegue, la catastrophe j'avais faim donc jeme suis acheté un menu à la boulangerie, menue pas équilibré.......cordon bleu, purée, une carotte à la maison...pas de yaourt pas de fruit, un peu de pain, un coca zero.

Donc ce soir abstinence, heureusement que je vais à la piscine et demain course, si non la cata cata!!!
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Mar Avr 01, 2014 6:46 pm

Je trouve que ça va ton menu de ce midi
C'est cool pour la piscine, ça fait du bien de faire une activité :)
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 01, 2014 7:24 pm

Ha oui c'est la galère le boulot :/
Ca va ton menu du midi c'est pas horrible :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Mar Avr 01, 2014 9:37 pm

Ho vous me rassuré. En comptant mes points se soir sa va, le menu du midi vaux 9 pp donc j avais pansé pire pour rien lol
Une erreur dans mon texte le salaire c est 780 pas 78 lol. Je vais aller m acheter un pantalon de sport prochainement. Je vais courir demain matin ;) j ai été a la piscine sa fait du bien.

Menu ce soir: une carotte, une tranche de canards confits, 2 patate a l eau. Une rondelle de pain et un yaourt nature, bcp d'eau et un fond de vin rouge je diminue histoire d avoir le goût lol.

Ver 18h: crevé de faim après piscine: une carotte crue, un quignon de pain, une cuillère a soupe de gruyère. C est dure je lutte je vais m habituer je vais y arriver.
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 01, 2014 9:41 pm

Courage !
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour