Coucou! Début régime soupe aux choux

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou! Début régime soupe aux choux

Message non lupar diphrette » Ven Fév 22, 2008 2:59 pm

Salut tout le monde!
Je me présente: j'ai bientôt 18 ans et j'ai environ 5 kg à perdre.
Donc je viens de commencer le programme SOUPE AUX CHOUX de 7 jours, et j'ai choisi d'acheter une soupe aux choux du commerce.
Pensez-vous qu'il est préférable de faire la soupe soi-même?
En tout cas, bon courage à toutes!
Et aussi si quelqu'un a commencé le régime aujourd'hui (22/02/2008 ou plus tard n'importe), restez en contact avec moi sur cette discussion pour se soutenir...
Bye à toutes :D
diphrette
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 22, 2008 3:03 pm

bonjour et bienvenue sur le site, je n'ai jamais fait ce régime mais je connais un peu de part les filles du site, il parait que la soupe est dégueu !!! désolé !!!
as-tu commencé déjà ?
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar diphrette » Ven Fév 22, 2008 3:29 pm

Je viens de commencer aujourd'hui et j'ai acheté une soupe aux choux dans un commerce et elle est vraiment bonne je trouve mais en tout cas je pense alterner avec une soupe aux choux faite maison vu le prix des soupes du commerce.
J'espère que je vais perdre mes kilos superflus, en tout cas je vais pas me peser pendant quelques jours pour ne pas décourager!
As tu un régime en cours?
diphrette
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 22, 2008 3:34 pm

je suis un régime hypocalorique depuis le 7/01 et j'ai déjà perdu environ14 kg a ce jour, ca marche mais pour suivre ce régime il faut être très motivée car c'est assez restrictif et je prend des gellules pour mincir
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar diphrette » Ven Fév 22, 2008 3:40 pm

Waw félicitations :D mais en quoi consiste un régime hypocalorique?
As tu déjà essayé un régime soupe aux choux?
diphrette
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 22, 2008 3:48 pm

non, je n'ai jamais essayé un autre régime car le mien me convient parfaitement.
mon régime consiste à calculer le total des calories consommé pour la journée, moi je ne depasse pas 1000 cal/jour mais tu peux manger plus biensur, ce rythme là c'est moi qui me l'impose .
sinon, je ne mange que des légumes, fruits (petite quantité car sucré ) laitage 0%, compote ss sucre ajouté, un peu de viande( je ne suis pas fan!!!) peu de féculent environ 1/2 fois par semaine, pas de pain, de sucre, de gras et aucun écard enfin j'essaie !!!
c'est très restrictif mais je dois perdre du poid pour des raisons de santé donc je préfère restrindre car je ne suis pas patiente, par contre j'aurais un gros travail de rééquilibrage alimentaire par la suite.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Fév 22, 2008 4:46 pm

j ai testé la soupe au choux franchement se n est pas bon
surtout le matin il faut boire le bouillon beurk

bon courage en tous cas :wink:
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 22, 2008 5:41 pm

Fais bien attention avec la soupe aux choux miss, c'est sur qu'en une semaine, tu vas perdre du poids, mais tu peux reprendre le double derrière ! Moi je la trouve pas si dégueu cette soupe, mais c'est le principe qui est flippant, soupe au ptit dej, soupe au dej, soupe au diner... a la fin t'as plus de force et t'as l'impression de sentir le choux !!
Bon courage
lena12

Message non lupar diphrette » Ven Fév 22, 2008 8:51 pm

Oui mais je ne mange pas que du chou ^pendant une semaine, on a le droit à des fruits, des légumes donc c'est intéressant. De toute façon, je vais tenter en espérant fort que ça marche!!!
Allez bisous
diphrette
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 22, 2008 10:46 pm

tu peux toujours essayer , tu verras bien et je te souhaite que ca marche !!!
bonne chance
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefleure34 » Sam Fév 23, 2008 12:10 am

moi jh'aitester j'ai aimer pcq jaime bien la soupe et comme javai un peu perdu j'été contente mais le probleme c'est que c'est lassant trés lassant et de voir les autres manger les autres des truc super bon ma degouter et jai arreter et badaboum j'ai repris erf erf !!
mais a toi de voir moi je sais que c'est bien d'un coté mais d'un autre c'est lassant donc on laisse tomber et badaboum !! maintenant je fais un autre regime et c'est beaucoup mieu car je perd bien et je ne me lasse pas du moins pour le moment car sa fait un peu moin d'une semaine que je le fait mais c'est sur j'ai perdu (jme pesse toute les deux semaine dc ...)au niveau du ventre !! bon couirage a toi !! tu devrai revoir toute ton alimentation plutot que de commencer des regime super restrictif !! car aprés c'est une spirale .... :wink:
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar manouette » Sam Fév 23, 2008 11:47 am

coucou! moi je lai fé a une époque et je la referai plus car a la fin de la semaine rien que l'odeur jen pouvais plus!
Je sui désolé mai meme si g perdu ensuite jai repris car en fait ton estomac est a la "diete" et lorsque tu remange normalemen il fait des "réserves "o cas ou...
Donc si tu la fé fai attention aprés de ne pa reprendre tes kg et meme plus! Bisou et bon courage!
manouette :oops:
manouette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime