Oui pardon moi je suit weight watchers, c'est une éducation alimentaire qui me convient très bien, si je le suit bien et que j'intègre une activité sportive je devrais réussir à maigrir.
Alors un petit premier bilan quand meme j'ai le temps de vous écrire depuis mon poste de travail
Mon petit déjeuné de ce matin, un café avec deux sucre, une clémentine, un vers de jus d'orange et un vers de lait à la menthe j'avais plus de yaourt haha
du pain complet et du beurre allégé.
Ce midi j'ai ramené mon thermos de soupe faite maison au boulot, avec du riz et deux tranches de jambon de poulet, une clémentine, mais oops va falloir que j'aille m'acheter un laitage. mon petit bout de pain. Ma cannette coca zero
Hier midi j'ai mangé du poisson avec deux carottes cuite découpée, avec du riz et des cornichons et j'ai fait ma propre vinaigrette, yaourt et clémentine. Mon petit bout de pain et ma cannette de coca.
Quitte à se calmer sur les friandises je ne veux pas faire une croix total sur mon bout de pain, ma canette coca zero le midi et mon vers de vin le soir à table cependant j'essayerais de m'en passer de temps à autre mais si je veux tenir je vais me seuvrer au fur et à mesure. Je ne veux pas me jeter sur des cochonneries, et le gout du coca zero miameuhhh