la perte de poids de briseis92500/ journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

la perte de poids de briseis92500/ journal de bord

Message non lupar briseis92500 » Mer Mar 26, 2014 7:56 am

Bonjour à tout les membres

C est ici que je contrais mes exploits et mes déboires si il y en a :)
Je viendrais alimenter ce journal une fois par semaine.
J ai bientôt 24 ans et je fait 164 cm. Au dernières nouvelles je fesais 85kilos et je décide de commancer ce journal sans me peser. Je ne veux pas trop me prendre la tête avec la balance. Cette fois si je me peserais une a deux fois dans le mois. Je pense que cela me permettra de ne pas être obssedee par la balance et de vraiment me rendre compte de l évolution. Donc théoriquement je me peserais dans deux semaines a compté d hier.

Pour ce qui est de mon passé m étaler à nouveau me fera plus de mal su autre chose. Je connais bien les régimes et les forum minceur je les ai souvent cotoyé . J ai déjà vue deux nutritionnistes. Bref je décide de me prendre en main et d arriver au poids de 64kg qui m allait très bien et j étais belle comme ça !
Dernière édition par briseis92500 le Mer Mar 26, 2014 11:23 am, édité 1 fois.
briseis92500
Régimeur régulier

Re: a perte de poids de briseis92500/ journal de bord

Message non lupar Kmii83 » Mer Mar 26, 2014 7:57 am

Du coup quel est ton programme? :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Re: la perte de poids de briseis92500/ journal de bord

Message non lupar briseis92500 » Mer Mar 26, 2014 11:24 am

Oui pardon moi je suit weight watchers, c'est une éducation alimentaire qui me convient très bien, si je le suit bien et que j'intègre une activité sportive je devrais réussir à maigrir.

Alors un petit premier bilan quand meme j'ai le temps de vous écrire depuis mon poste de travail :) :D

Mon petit déjeuné de ce matin, un café avec deux sucre, une clémentine, un vers de jus d'orange et un vers de lait à la menthe j'avais plus de yaourt haha :) du pain complet et du beurre allégé.

Ce midi j'ai ramené mon thermos de soupe faite maison au boulot, avec du riz et deux tranches de jambon de poulet, une clémentine, mais oops va falloir que j'aille m'acheter un laitage. mon petit bout de pain. Ma cannette coca zero :)

Hier midi j'ai mangé du poisson avec deux carottes cuite découpée, avec du riz et des cornichons et j'ai fait ma propre vinaigrette, yaourt et clémentine. Mon petit bout de pain et ma cannette de coca.

Quitte à se calmer sur les friandises je ne veux pas faire une croix total sur mon bout de pain, ma canette coca zero le midi et mon vers de vin le soir à table
cependant j'essayerais de m'en passer de temps à autre mais si je veux tenir je vais me seuvrer au fur et à mesure. Je ne veux pas me jeter sur des cochonneries, et le gout du coca zero miameuhhh :)
Dernière édition par briseis92500 le Mer Mar 26, 2014 11:34 am, édité 1 fois.
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Mer Mar 26, 2014 11:31 am

COUCOU Briseis
moi aussi mon coeur balance plutot du coté w w
mais comme les point ca me va pas telement je connais pas bien. je me base sur les anciennes méthodes
si tu veux on peu s'aider bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Mer Mar 26, 2014 11:36 am

Avec plaisir, moi je suis à l'aise avec le système de point j'ai le droit à 32 pp par jours. Il faut que je rouvre mes bouquins. Mais ww c'est vraiment le bon plan on t'apprend à manger sein équilibré sans frustrations, et à déjouer les pièges, avoir des astuces pour ne pas tomber dans la malbouffes, je suis fanatique lol :)
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Mer Mar 26, 2014 12:01 pm

oui voila, moi je ne connais pas les point . j'ai essayer de glaner a droite a gauche
mais ca me prend la tete a calculer. alors je suis a ma facon
j'ai pas mal de livre ancien de recettes.
je suis d'accord avec toi c'est une bonne méthode équilibré, qui a fais ses preuves
je pense que c'est toi qui peu me donner des idées . car moi je reprnd mes methodes
je pense que ca revient au meme
bon courage a toi bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar cliona » Mer Mar 26, 2014 6:31 pm

Coucou Briseis !

Je te souhaite bon courage pour ton régime. Je ne connais pas très bien ww, mais c'est bien si c'est un régime qui te convient.
Je me permet juste deux petites remarques par rapport à ton menu.
Tu dis mettre deux sucres dans ton café le matin, mais est-ce que tu pourrais pas les supprimer? avant je faisais comme toi et puis je me suis obligée à le boire sans sucre (au début c'est degeu lol) mais au bout de quelques fois tu t'habitues et maintenant je trouve même le café meilleur sans sucre :)
Et aussi petite remarque au sujet du vin... ma tante (je cite mes sources lol) m'avait dit quand elle faisait un régime qu'il y avait 200 calories dans un verre de vin, ce qui équivaut a peu près à 1 kitkat (je suis fan des kitkats alors je le prend souvent comme point de comparaison ;) ) et 2 verres de vin à un Mc Chicken...
Sur le coup je sais pas si prendre un verre de vin tous les jours ne vas pas ralentir ta perte de poids (même si t'es raccord avec ton nombre de points ww). Après je sais que c'est difficile d'enlever tous ces petits plaisirs d'un coup

Mais je trouve le reste de ton menu nickel :)
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Mar 26, 2014 7:54 pm

C'est vrai que le Bin & le sucre dans le café c'est pas top :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Jeu Mar 27, 2014 9:46 am

coucou
lecafé sans sucre c'est dur au début , mais aprés ca passe
moi je prend plus de sucre dans mon café.
mais peu etre que tu n'aime pas le café et c'est pour cela que tu met beaucoup de sucre, de ce fait tu n'a plus le gout du café, car le gout sucré ressort
c'est mon idée
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Mar 27, 2014 4:58 pm

Comme fleur, au début j'ai eu du mal avec le café sans sucre, mais maintenant je ne le buvrais plus jamais sucré!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Jeu Mar 27, 2014 11:17 pm

Oui c est vrai que c est dure le café sans sucre je vais déjà essayer de m en passer un jour sur deux ou alors je réduits déjà la dose. Au fur et a mesure. Je sais bien que c est des grames en moins dans mes hanches :) ensuite le vin rouge je sais que c est calorique j essaye de ralentir et je bois un demi ver au lieu de deux gros vers. En faite je lutte pour diminuer beaucoup de chose je sais que vous avez toute raison.

J ai fait 1h20 de wii balance bord aujourd hui. Et une heure de marche dans une foret

Les repas:
Matin: 3 petites rondelles de pain et du beurre allegé. Un café avec mes deux sucres promis je ralentis, clémentine, jus d orange et yaourt nature.

Midi: des gnokis et un oeuf brouillé avec un peu de gruyère. Un bol de soupe de légume, yaourt nature et clémentine. Un petit bout de pain
Soir: un ver de vin, épinards a la creme et 2 Oeufs dure, un bol de soupe de légume, clémentine et yaourt nature. Un petit bout de pain.
Le 16h: 2 biscottes nature

J ai pas pu trop éviter de manger quasi trois oeufs dans la journée. C est pas moi qui a fait la cuisine. Donc y a aussi les gnoki avec du gruyère si j avais pu je les aurais mangé nature
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Mar 28, 2014 8:32 pm

J'avoue que 3 oeufs dans une journée c'est beaucoup mais sinon la journée est pas mal mais fais attention à la double dose de féculents le midi :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar cliona » Ven Mar 28, 2014 9:40 pm

Pareil pour les féculents, mais tu gères pour le sport!
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Ven Mar 28, 2014 9:43 pm

Oui je sais le pb qui ce pause dans mon mode de vie c est que je suis hébergée chez mes beau parents c est dure d imposer des menus c est compliqué j y met tout mon coeur a l ouvrage. L autre sous si c est que j ose pas leur dire dans la mesure ou j ai déjà échouée et déçu...donc cette fois si je reste discrète.

Aujourd'hui petit dej : un café avec un seule sucre, 3 petite rondelles de pain avec beure allégé, un yaourt nature du jus d orange et une clémentine.

Midi: un steak hache avec une cuillère d huile d olive, haricot ver et pattes, un titre bout de pain et un petit bout de fromage, un coca zéro, une clémentine

18h: une clémentine

Soir: crevettes et avocat. Surimi et tomates cerise. Une cuillère a soupe de mayonnaise. Du cocombre et de lognon .

Un ver de vin. Ma belle mère est rentrée elle étais absente une semaine elle a voulue voir un cou lol
Dernière édition par briseis92500 le Ven Mar 28, 2014 10:03 pm, édité 1 fois.
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Ven Mar 28, 2014 9:49 pm

Ah oui, c'est pas évident. Tu leur as dit que tu souhaitais faire attention à ton alimentation?
Faut que tu arrives à sélectionner, par exemple tu pourrais supprimer le pain le midi et le soir comme tu en manges déjà le matin

J'adore crevettes / avocat :)
cliona
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour