Coucou miss
Je viens de découvrir ton journal que là (je me suis inscrite il y a peu sur le forum). Je pense que ça te ferait du bien de venir nous parler et de partager ton quotidien avec nous
Est-ce que tu as essayé de parler de tes problèmes alimentaires avec un médecin ?
Je comprend ton obsession de la balance et ton envie de peser un certain poids, mais je rejoins les filles sur ce qu'elles t'ont dit. Tu as un poids déjà correct pour ta taille. Mais je comprend aussi quand tu dis que tu complexes sur tes jambes. A mon avis, si tu essayais de manger plus équilibré, tu retrouverais une silhouette qui te plairait davantage.
Pour les comportements boulimiques et anorexique, je pense que justement tu passes d'un extrême à l'autre, un coup tu manges pas beaucoup (personne ne se nourrit avec un paquet de tuc, mais vraiment personne hein! c'est pas nourrissant, pas de vitamines... par contre c'est très salé et le sel favorise la rétention d'eau qui provoque des formes disgracieuses...) et le coup d'après, tu as des fortes envies et tu manges trop, parce que tu n'as pas apporté assez d'énergie à ton corps.
Après, c'est toi qui voit, si tu as envie de changer les choses ou pas. Mais de mon point de vue, tu devrais tenter de manger équilibrer pendant rien qu'une semaine - 15 jours et tu verrais la différence
En tout cas, si tu as envie de te lancer, que tu veux un soutien et un motiveur (oui je sais, ce mot n'existe pas), je suis là