Présentation de moi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation de moi

Message non lupar kompote » Jeu Mar 27, 2014 2:10 pm

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m’appelle Sandra j’ai 35 ans comptable, mariée, 2 filles de 10 et presque 7 ans.

Alors par ou commencer : moi et mes problèmes de poids c’est le roman de ma vie, petite j’étais trop maigre, je mangeais rien. A l’adolescence j’ai commencé les grignotages et avec l’arriver des règles et des pb hormonaux j’ai commencé à grossir.
A 16 ans je pesais 62kg, je suis allée en Belgique chercher des pilules pour maigrir j’ai perdu 10kg en 3 semaines.
A 20 ans je pesais 65kg j’ai fais une diète pour arriver à 58kg
A 26 ans j’ai eu ma fille je pesais 72kg j’ai fais Dukan après je pesais 65kg
A 29 ans j’ai eu ma 2ème fille la grossesse a été compliquée j’ai du rester alité je pesais 88kg après l’accouchement
Ensuite j’ai mis un implant contraceptif, j’ai encore pris 6kg.
Je me suis retrouvé à 35 ans 94kg, impossible de perdre le moindre kg et une volonté arrivé en bas des chaussettes.
En septembre dernier j’ai commencé à faire des crises d’angoisses, rien à voir avec le poids, mais je n’étais pas bien et j’ai commencé à perdre du poids. Du coup cette perte m’a motivée pour continuer.
J’ai perdu depuis septembre un peu plus de 7kg et je ne compte pas m’arrêter la.
Objectif : 65kg (encore 20kg à perdre)
Ma méthode : pas de miracle (déjà testé et je perds mais après je reprends plus), juste un rééquilibrage alimentaire, moins de sucre plus de légume, de fruits. Je ne veux pas perdre vite je veux perdre longtemps !!
Je fais 1h de zumba par semaine depuis 1 an et demi, maintenant avec le retour du printemps je fais de la marche rapide et aussi qq abdos pour mon ventre flagada.
Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum : ca me permet de m’accrocher, de pas décevoir les autres (je sais c’est bête), d’avoir des conseils, des astuces et de papoter parce que je suis (et vu la longueur de mon post vous avez du le remarquer) une grande pipelette.
kompote
Régimeur débutant

Re: Présentation de moi

Message non lupar cliona » Jeu Mar 27, 2014 7:21 pm

Coucou! bienvenue sur le forum
Tu as déjà bien perdue depuis septembre :)
Juste par curiosité, tu mesures combien ?
cliona
Régimeur confirmé

Re: Présentation de moi

Message non lupar isa » Ven Mar 28, 2014 3:18 am

Bienvenue parmi nous!
A bientôt de te lire ;)
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime