Le journal alimentaire de Charlie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal alimentaire de Charlie

Message non lupar Charlie60 » Mer Mar 26, 2014 6:10 am

Ce matin pesée, 119kilos900 donc perte totale de 400gr cette semaine.
Côté positif, je suis passée à la dizaine en dessous.
Côté négatif... Je trouve que c'est très peu de poids perdu pour énormément d'efforts.... J'en suis à 8 heures de sports chaque semaines et je mange largement pour - de 1000 calories par jour (en me faisant plaisir). Je ne pense pas que ce soit mon corps qui stock, mais peut être ma masse musculaire qui se développe ?

Qu'en pensez vous les filles ?
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mar 26, 2014 6:44 am

Le corps résiste des fois ne t'en fais pas continue prends ces 400g comme une super nouvelle et attends tu verras bientôt ta balance te fera un cadeau ;) et puis avec 8h de sport ça va le faire. Après jte relis et moins de 1000cal par jour c'est trop peu et quand on apporte pas assez à son organisme il résiste justement bisous bonne journée ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Mar 26, 2014 7:55 am

Le principal c'est de perdre ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Mer Mar 26, 2014 8:54 am

Quand on apporte trop peu, le corps résiste, quand on apporte ce qu'il faut, le corps stagne, et quand on apporte trop, on grossit....
Je ne comprendrais et ne serais jamais amie avec mon corps pour cette raison.
C'est affolant de constater à quel point on pense maîtriser alors qu'en fait, c'est lui qui l'emporte sur tout...

Peut être que l'important est de perdre, mais je pensais vraiment que les premiers kilos allait partir très très vite. Je veux fondre, plus que maigrir... Il faut que je sois plus dure envers moi même, quitte à doubler le nombre d'heure par semaine. Je ne peux plus me voir en peinture...
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar Charlie60 » Mer Mar 26, 2014 8:56 am

** quitté à doubler le nombre d'heure de sport par semaine**
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Mer Mar 26, 2014 12:52 pm

Fait attention a ne pas aller trop vite, tu risque de reprendre plus vite aussi.
Et je suis entierement d'accord avec kmii. Cest difficile a croire mais il faut manger pour maigrir. J'ai vu plusieurs fois des filles qui ne maigrissaient pas/plus et qui diminuer les proportions sans que ca ne bouge. ET puis un jour ou une periode où elle mangeait plus, la balance a bougé et vers le bas
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mar 26, 2014 4:35 pm

Nan y a apporter moins pour maigrir mais trop peu c'est mauvais c'est un juste milieu pas facile à trouver ça c'est sûr
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar cliona » Mer Mar 26, 2014 7:25 pm

Je suis d'accord avec les filles, faut quand même que tu manges plus de 1000 calories surtout si tu fais beaucoup de sport

Ton corps résiste parce qu'en lui donnant pas assez à manger, il pense qu'on est en "période de famine" et qu'il veut toucher le moins possible au stock au cas où cette période perdurerait dans le temps. C'est pour ça qu'il faut lui donner ce dont il a besoin mais pas plus, ni pas assez pour qu'il ait pas l'impression d'être privé (favoriser les protéines et le laisser prendre le gras dans nos kilos superflus). Le risque aussi à trop se restreindre c'est que dès que tu vas remanger plus, il stockera davantage par peur de connaitre une nouvelle phase de restriction.
Au contraire, ton corps est ton ami :) il veut que tu survives quoi qu'il arrive :) :)

Mais te décourages pas, 400 grammes c'est déjà très bien. Et tu as changé de dizaine !!
Je me dis souvent qu'on ne peut pas perdre nos kilos plus vite que ce qu'on les a pris.
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Mar 26, 2014 7:53 pm

Allé courage, la perte de poids n'est pas un course, ça prend du temps :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Jeu Mar 27, 2014 7:04 am

Merci les filles...

Hier :

Matin : 1 bol de thé avec des biscottes beurrées et 1 orange.

Midi : une assiette de lentilles avec des quenelles sauce crevette

Après-midi : 1 jus de poire, un thé et des tartine beurrées

Soir : un petit bol de soupe.

Soir :
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mar 27, 2014 7:56 am

Super journée, fais attention avec les tartines au goûter quand même :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Jeu Mar 27, 2014 7:00 pm

Coucou les filles,

Décidément, en ce moment la vie ne me fait pas de cadeaux...
Ce matin, j'ai été aux urgences après une chute dans ma salle de bain. Je me suis fracassée la tête dans la baignoire et suis tombée très lourdement sur le dos ce qui m'a causée une paralysie passagère partant du coxis et s'étendant jusqu'aux cervicales.
Après de multiples perfusions, les médecins des urgences soupçonnait une fracture au coxis. Ils m'ont finalement fait passer des radios d'un peu partout.
Résultat, déplacement d'une cervicale et d'une lombaire (vous n'imaginez pas à quel point je douille mais je me réconforte en me disant que HEUREUSEMENT ce n'est pas le coxis).

Je viens d'être mise à l'arrêt, je pointe un corset pour ma lombaire et une minerve pour la cervicale.

J'ai beaucoup de mal à me déplacer, et j'ai vraiment vraiment très très peur... De reprendre. Je me dis que même avec une alimentation équilibrée, saine mais sans sport, je risque de reprendre.

Bref... J'en ai pour 1 mois dans cet état, et je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire...

Aidez moi...
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Jeu Mar 27, 2014 7:30 pm

:( :( aie aie aie tu t'es vraiment fait très mal, je compatis avec toi miss
pour le régime, ne te mets pas la pression pendant que tu es chez toi, à mon avis c'est toujours bien que tu continues à bien manger (sans t'enlever trop d'aliment parce que tu vas avoir besoin d'énergie poru te rétablir) et même sans sport tu éviteras de reprendre
J'espère que ça va aller, le plus important c'est quand même que tu te rétablisses
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mar 27, 2014 9:16 pm

Courage et t'en fais pas si tu fais bien attention tu ne reprendras pas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Dim Mar 30, 2014 11:20 am

Bonjour à toutes...

Je ne suis pas revenue depuis quelques jours.. Parce que j'ai été victime d'une grande tragédie.
Mon appartement à brûler avec tout mes biens. Ça s'est passer vendredi matin (article dans le parisien) à Senlis.

J'étais seule avec mon chien, le feu s'est déclaré et s'est répandu très rapidement. Trop rapidement pour que je puisse faire quoi que ce soit. Dû à une électricité qui n'était plus aux normes.
Je n'ai eu que le temps de sauver ma peau et celle de mon chien.

J'ai été relogée le soir même par l'Opac à Senlis toujours. Mais Dans un appartement non meubler. Tout à brûler, rien à pu être sauver.

Des gens se mobilise pour nous aider moi et ma famille. Mais je suis encore sous le choc. Je ne pense pas revenir ici avant un bon moment.

Si vous voulez garder contact avec moi, vous n'avez qu'à m'ajouter sur Facebook. Je m'appelle Charlotte De Vos.

Merci à toutes pour votre compréhension.
Charlie60
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour