coucou mes pti roudoudous
comment allez vous? moi pas super top, toujours ces maux de ventre, et maintenant, migraine en cadeau
je sais que je devrais allez chez le médecin, mais pour le coup, avec mes exams, vraiment pas le temps
il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivée !!
comme vous l'avez surement compris, je suis une angoissée de la vie et je suis allée aujourd'hui a l'hôtel ou je vais faire mon stage !!
et je stressais surtout des collegues de travail ( j'ai toujous peur de ne pas m'entendre avec les autres... je ne suis pas super sociable !! )
et en arrivant la bas, la receptionniste me dit, je suis persuadée de te connaitre, elle est elle aussi originaire de Normandie ( ma région natale, cela fait 4 ans que je suis a Toulon)
et elle pensait qu'on se connaissait du collège, elle m'avait direct reconnue sur la photo de mon CV.
finalement, il s’avère que sa maman était ma voisine de mes 9 a 17 ans !! et elle avait sa fille en garde alternée !!
donc, ma collègue de travail s’avère être une copine d'enfance !!
c fou comme le monde est petit !! :O
bref, fallait que je vous le dise, tellement c'est dingue !!
pti dej: 65g de pain, 50g de jambon blanc, 4 tr de bacon, 50g de chevre, 20g de beurre, 1 thé
comme promis, voici la photo
dejeuner: 2 cordons bleu ( autorisé dans la chrono !! )
gouter: 150g de fraise, 30g de noix de coco rapé, 15 g de miel
diner: 120g de poulet + 70g de courgettes
voici aussi, une photo de moi, prise aujourd'hui:
voili voilou mes ptite louloutes
bonne soirée, demain exam général sur l'hôtellerie !! c'est celui ci le plus dur de la semaine !!
et surtout, journée pesée !! !