Adiren a raison, rien que la démarche ça montre la motivation ( et je suis bien contente de lire ça vu que je suis nouvelle lool).
Je pense que les gens pourront te donner des conseils si tu leurs donne tes habitudes alimentaires, si tu bouges un peu etc....
Moi j'ai 9-10 kilos à perdre, je ne suis pas de régime strict, je compte mes calories grace à une appli (que je recommande d'ailleurs, pas mal d'articles sur le sport, des programmes détaillés, des articles sur la nutrition etc...bing santé & forme, je suis sous w8 perso). Il a calculé que selon ma taille (178), mon poids (72,4) et mon objectif (63) je devais manger 1353 calories, je m'y tiens depuis 10 jours, aucune sensation de faim
! J'ai également acheté un petit bouquin a 3€ qui répertorie beaucoup d'aliment avec leur teneur en calories, notamment les bigmac du macdo etc...
Je me suis pas encore pesé pour l'instant car j'arrive en cycle, et le résultat sera sans doute fossé alors je veux pas me ruiner le moral lool.
Je parle beaucoup de moi looool désolée! Bon sinon les sites que je viens de découvrir et que j'adore http://www.modelmydiet.com/women.html qui permet de voir à quoi tu ressemblera une fois tout tes efforts effectués ! et le site www.lignegourmande.fr des patisseries avec un peu moins de calories! lool (j'ai fait le cake chocolat banane hier, miam!).
J'ai assez blablaté lool, à vous !