Bonjour à toutes (et tous?)
J'étais inscrite ici il y plus de 3 ans (piouf ça passe vite).
Je suis restée 1 an, ptet 2, je ne sais plus. Et puis on est partie sur un autre forum avec les filles à l'époque, mais ia de nouveau de la vie ici! Et j'aime quand ça papote!
Alors pour me re-présenter:
J'ai 23 ans (bientôt 24 ), j'habite dans le nord, suis préparatrice en pharmacie hospitaliére.
J'ai toujours été ronde (depuis mes 5 ans), essayé pleins de régimes (même ado).
Et puis, il y en a un qui a changé ma vie. Commencé le 31 janvier 2011, ce jour là un élan de motivation s'est abattu sur moi et un peu plus de 6 mois plus tard j'avais perdu presque 20kg. J'ai commencé à 74,3 (pour 1m57) pour finir entre 54 et 56 (j'ai même vu le 53, mais une fois).
Et puis 2 ans plus tard, aprés avoir stabilisé depuis plus d'un an j'ai commencé une formation assez dure, j'ai laché prise complétement. Résultat: reprise progressive au début puis 10kg sur les 4 derniers mois. La formation s'est finie en juin 2013 mais depuis je n'ai pas réussi à reprendre le droit chemin.
Aujourd'hui je suis à 67 et quelques... soit +12kg.
Vachement dur à vivre quand on se dit qu'on était si bien 2 ans avant, qu'on voit les photos, et les vêtements qui restent dans le placard parce qu'à ce poids la on oublie le 36 que j'ai eu tant de mal à atteindre.
Alors aujourd'hui jsuis motivée, et j'espére que ça durera, à reprendre à 0 et à perdre ces 12kg pour me sentir de nouveau bien et belle.
Je compte sur vous, parce que sans ce forum (puis l'autre) je n'aurais jamais perdu ces 20kg la 1ére fois!