lol je sais pas, moi aussi avant je ratais pas un repas le soir, mais là pourtant j'ai vraiment pas faim (et je me suis rendue compte qu'en plus je dormais beaucoup mieux depuis que je mangeais pas/peu le soir).
Dans le bouquin que j'ai sur la chrono-nutrition, ils disent que le chocolat noir à plus de 70% est un coupe-faim, je sais pas si c'est ça qui joue
Après je goûte tard vers 18h30 - 19h
Mais je t'avoue que le premier jour que j'ai fais ce régime, j'ai eu peur lol. J'étais à la cantine le midi et j'ai pris un plat (poisson + riz), j'ai regardé mon assiette, qui en plus était pas appétissante : le poisson était tout blanc et le riz aussi :/ et je me suis dit "ben voilà, ça va être QUE ça mon repas. Je vais avoir faim!" moi qui d'hab prenais une entrée + un dessert + un fruit... Et finalement ça m'a convenu
Aujourd'hui pas de régime pour moi le midi, j'ai sorti ma carte Joker lol
En fait, je me suis dit que c'était bien si je faisais un Joker en milieu de semaine et un autre le weekend, pour pas faire les deux rapprochés pendant le weekend... Je vais voir si c'est une bonne stratégie lol
Petit déjeuner : 85 g de fromage (Rouy + Brie) + 2 tartines beurrées
Déjeuner : Risotto de légume + du jambon de parme
Goûter : 30 g de chocolat + 1 jus d'orange (2 oranges pressées) et de la compote de pomme
Et pour ce soir, je verrais