Coucou à toute je m'appelle Aurélie j'ai 19ans et comme vous je suis un peu demoralisé de ma prise de poids .. 6 mois de chomage = 10 kg en plus !! 1m72 pour 70 kg .. Bientot le beau temps, bientot la reprise du taf ( je suis serveuse ) alors pr le coup j'aimerais retrouvé ma forme avant tout ca .. je suis tombé sur ce forum et c'est justement ce qu'il me fallait pr m'y remettre, du soutiens !!!:) Alors si certaines d'entre vous le veulent j'aimerais bcp evoluer avec vous , se soutenir et s'aider durant cette epreuve.. on a toute le meme objectif , se sentir bien dans son corp !
Merci Kmii , j'ai trouvé un blog simple et sympa qui proposait un programme dietetique qui permettrais de perdre 10kg en 10 semaine , et à la porté de tous ! http://course-a-pied.info/debutant-courir-pour-maigrir-objectif-10-kilos-en-dix-semaines-programme-dietetique-et-plan-dentrainement/ voici le liens, j'ai bcp aimé les seances de readaptation au sport
Coucou je recherche du soutient moi aussi donc c est pour sa que je passe sur le forum. Pour ce qui est du sport j ai une vie plutôt chargé donc se sera vélo d appart et wii balance bord pour moi. Après j essayerais de marcher et d aller nager si le temps me le permet. Bon courage.