Oui la soirée était très sympa
même si il y a eu pas mal de tentations !
On est aller à une crêperie hier soir au bord d'un lac, il y avait des musiciens qui jouaient du pop-rock. Mes amis ont mangés des crêpes, des crèmes glacées... Moi je me suis juste offert une bonne bière
Ensuite on est rentrés préparer à manger chez moi, j'ai fais des hamburger maison pour eux avec du blés, et moi je me suis faite ma petite tortilla aux légumes
ça m'a bien caler mais frustrée aussi. Pas par rapport à la bouffe mais parce que j'ai pris l'habitude de manger une soupe ou une salade le soir. Et j'ai peur de reprendre mes kilos perdu de la semaine dernière en faisant ce genre "d'écart"...
J'abuse peut être en disant ça, c'est pas comme si j'avais manger une pizza lol!
Programme d'aujourd'hui (avec une amie venue passer le weekend à la maison)
Ce matin petit déjeuner :
Une tasse de thé (avec deux sucrettes)
1 verre de jus d'orange
2 tartines avec un peu de beurre et du caprice des dieux dessus.
Ensuite on va à la piscine pour le sauna et faire quelques longueurs avec exercices pour essayer d'éliminer la tortilla d'hier.
Déjeuner de ce midi :
Probablement une salade de concombre avec des carottes râpée et un peu de surimi
Cette après-midi j'ai prévue d'emmener mon amie découvrir le château de chantilly (je dirais non à la glace avec la crème lol) donc ça va faire une grande balade dans le château et dans le parc, avec visite des écuries royales avec spectacle.
Puis ce soir, je pense manger une soupe (mon amie va sûrement manger de la viande) puis direction karaoké
Bon petit programme pour éliminer en douceur en alliant le rire !