Aujourd'hui, j'ai suivie vos conseils
j'ai manger un peu plus !
Ça a donné ça :
Petit déjeuner : 1 verre de jus d'orange, un bol de lait avec des corn flakes et un café avec un demi sucre (j'avais pas mes sucrettes sur moi...)
Déjeuner : une salade verte en entrée (sans sauce car je n'aime pas ça), un bol de riz et 2 tranches de jambon et en dessert des raisins avec un yaourt à la vanille ( 0% )
(Pas eu le temps de prendre un goûter, j'ai pas arrêter de courir toute la journée...)
Dîner : une salade avec deux bâtons de surimis, du maïs et du concombre. Je pensais me faire un bol de soupe mais j'ai été calée avec la salade (qui été quand même chargée).
En activité : 1 heure de marche active, beaucoup de ménage à la maison, en promenant le chien j'ai essayée de faire du jogging mais je n'ai pas encore assez de souffle, alors j'ai du courir environs 5 min...
Voilà ma journée
Demain, je vais avoir beaucoup de boulot (je travaille de 5h50 à 19h30) alors je ne pense pas pouvoir marcher activement, ni faire mon vélo ni aller à la piscine... Mais je vai continuer à manger équilibré en petite quantité (je commence à sentir mon estomac se rétracter après une semaine de régime).
Et puis demain, c'est la pesée ! Nous verrons bien si mes efforts ont payés... Ou si mon corps à stocker...
La suite au prochain épisode !
Bisous les filles