coucou tout le monde
j'ai toujours été ronde.. mais depuis mes 16 ans ( j'en ai 23 maintenant) c'est l'escalade aux kilos , et depuis que je vie seule c'est l'enfer j'ai développé une réelle addiction à la nourriture
je mange par ennuis , tristesse et donc manger " m'occupe" mais je me rends compte que la nourriture a pris le dessus sur ma vie , je suis en obésité morbide et j'ai toujours refusé les régimes car étant petite ma mére me forçait à en faire et je me disais que si j'en fesait un ,j'allais juste satisfaire le regard des gens. mais depuis peu ma vision a changé je me sens mal dans ma peau et ne supporte plus ces kilos superflus, alors dans la semaine les grande résolutions commence , si grignotage je ne mangerais que des fruits yaourt nature... et pour les repas soupe ou légume vapeur , et aucune goute d'huile ni rien d'autre.. sa va être dur et j'ai peur de replonger ou d'avoir faim donc je compte sur votre soutient
je suis à 135kilos j'aimerais dans un premier temps arriver à 90.. puis 80ou70 car je sais que malgrés tout je resterais toujours un peu ronde donc voilà sa me semble pas irréalisable .
voilà pour la petite présentation