quand faut y aller.. faut y aller..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

quand faut y aller.. faut y aller..

Message non lupar zelda » Mar Mar 18, 2014 1:49 am

coucou tout le monde

j'ai toujours été ronde.. mais depuis mes 16 ans ( j'en ai 23 maintenant) c'est l'escalade aux kilos , et depuis que je vie seule c'est l'enfer j'ai développé une réelle addiction à la nourriture
je mange par ennuis , tristesse et donc manger " m'occupe" mais je me rends compte que la nourriture a pris le dessus sur ma vie , je suis en obésité morbide et j'ai toujours refusé les régimes car étant petite ma mére me forçait à en faire et je me disais que si j'en fesait un ,j'allais juste satisfaire le regard des gens. mais depuis peu ma vision a changé je me sens mal dans ma peau et ne supporte plus ces kilos superflus, alors dans la semaine les grande résolutions commence , si grignotage je ne mangerais que des fruits yaourt nature... et pour les repas soupe ou légume vapeur , et aucune goute d'huile ni rien d'autre.. sa va être dur et j'ai peur de replonger ou d'avoir faim donc je compte sur votre soutient
je suis à 135kilos j'aimerais dans un premier temps arriver à 90.. puis 80ou70 car je sais que malgrés tout je resterais toujours un peu ronde donc voilà sa me semble pas irréalisable .

voilà pour la petite présentation :D
zelda
Régimeur régulier

Re: quand faut y aller.. faut y aller..

Message non lupar Kmii83 » Mar Mar 18, 2014 8:30 am

Bonjour & bienvenue :)
Concrètement tes repas seront disposé comment?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Mar Mar 18, 2014 9:01 am

Bonjour Zelda,

Je te comprend. J'ai pratiquement été élevée par mes grands parents (de gros mangeurs) mais ça ne les empêchaient pas de m'imposer des régimes. Quand j'étais petite, j'étais très fine, et même fine, ça ne leurs plaisaient pas. En fait, rien ne les satisfaisait de moi. À présent, tu vis seule, tu peux te détacher et faire comme bon te semble (espérons juste que ce soit dans le sens positif du terme). Mon objectif poids est pratiquement comme le tien (je fais 123 kilos et souhaite descendre à 70). Je pense pouvoir t'aider moralement (sauf si par miracle tu habite en Picardie lol).
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar zelda » Mar Mar 18, 2014 12:31 pm

kmi pour le moment je suis un peu perdue je sais que étant ado le poid le plus bas auquel je suis descendue avec régime c'était 69kilo et j'étais à 83 sur 2mois en mangeant que des légumes et poisson vapeur et salade sans vinaigrette je touchais pas à une goutte d'huile et en cas de faim je mangeait des galette de riz ou une pomme ou bien un yaourt. mais le probléme était que à la fin j'avais des carences . cette fois je pense manger que des soupes de légumes dans un premier temps histoire que je vois vraiment mon poid qui baisse peut etre faire sa sur 2 semaine soupe et yaourt. et aprés manger que des légumes et du poisson sans huile

bonjour charlie ahh je suis contente de trouver une personne avec mes objectif, je sais que la route sera trés longue et j'ai peur de craquer donc c'est cool si on peux garder contact on pourra se soutenir!! car là le déclic je l'ai enfin et j'espére aller jusqu'au bout
zelda
Régimeur régulier

Message non lupar Charlie60 » Mar Mar 18, 2014 2:02 pm

Moi c'est pareil pour le déclic :) On va y arriver !
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar zelda » Mar Mar 18, 2014 2:14 pm

j'ai mis au point un petit slogan histoire de se motiver " on est ronde mais déterminé , les kilos on va les virer"

courage!!
zelda
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Mar 18, 2014 7:53 pm

Tu vas manger que des légumes & du poisson vapeur en gros?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar zelda » Mar Mar 18, 2014 10:25 pm

par la suite oui c'était la seule chose qui avait fonctionné la fois ou j'avais réussi à perdre
mais aprés j'étais tellement contente que j'ai vite oublié mes principe de nourriture saine lol

et pour le moment que des soupe yaourt fruit et galette de riz c'est dur ce soir c'était dur mais sa va
je pense aux soldes que je pourrais faire lol
zelda
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Mer Mar 19, 2014 6:51 pm

zelda a écrit:j'ai mis au point un petit slogan histoire de se motiver " on est ronde mais déterminé , les kilos on va les virer"

courage!!

Je suis fan :D :D
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Mar 19, 2014 8:10 pm

C'est pas super équilibré quand même...
Kmii83
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime