Début du régime : Mercredi 12 mars 2014Durée du régime : 1 an
Taille : 1m76
Poids actuel : 123 kilos 300 grammes.
Objectif poids : 75 kilos.
Objectif pour la pesée du 12 avril : -5 kilos.
Repas lundi 17 mars 2014 :
- pas de petit déjeuner (houuuu c'est pas bien !)
J'ai quitté mon travail à 12h et j'ai filé à la piscine (comme elle n'était qu'à 5 minutes en voiture). J'ai fais 20 minutes de sauna et environ 45 minutes de brasse et de krowl.
Déjeuner (vers 14h) : Salade (mâche), avec 4 carottes coupées en morceau dedans et 1/4 de concombre + 2 tranches de jambon de poulet. Dessert : 2 kiwis. (270 cal en tout pour ce repas).
Goûter : 1 gâteau Milka avec des pépites de chocolat (110cal mais ça m'a fait vraiment du bien moralement ! Quand je l'ai mis dans ma bouche, j'ai sentie tout mon corps frémir !)
Dîner : 2 courgettes coupées en rondelles avec 1 petite patate douce, 1 ognon accompagné d'une galette bio au chèvre, miel et orge (230 cal).
2 Litres d'eau bu dans la journée.
Total calories ingurgitées pour ce lundi 17 mars : 610 calories
Astuce : Dans ma bouteille d'eau, je met 3 à 4 feuilles de menthe fraiche (ça marche aussi avec les sachets de thé à la menthe verte). La menthe verte est très bonne pour notre santé et permet d'éliminer plus vite ce que nous consommons.
Alors pour la journée d'hier, j'ai respecter mon contrat (puis ce que je fais un régime avec moins ou l'équivalent de 400 calories par repas pour 4 repas dans la journée)
Je me rends comtes que je suis bien loin du seuil limite que je me suis fixée (soit 1200 calories par jour max). C'est surement pour ça que j'ai faim tout le temps
(je ne craque pas ! Je me fais violence!)
A cette journée on peut ajouter des activités sportives (marche + natation) + le sauna qui élimine les toxines (ok ça ne fait pas perdre de poids mais j'ai bien transpirer dedans !) Je suis plutôt fière de moi !