Coucou les filles,
Je viens de lire quelques uns de vos messages, et cela m'a rassuré de voir que finalement on vit toutes les mêmes choses. Alors je me lance!
Perso le weekend a été un peu dur, plus dur que la semaine où je pense moins à manger quand je suis au travail. Je suis allée faire les magasins samedi et mmmmiam miam les odeurs de crêpes et de pizzas, c'était tentant. Mais j'ai tenu bon. Aujourd'hui aussi, j'ai fait une fixette toute la journée mais pas d'écart. En même temps, je ne suis qu'au début de mon régime alors je me dis que ca serait vraiment exagéré de craquer au bout d'une semaine
Mais c'est rigolo parce que j'avais déjà remarqué y'a 5-6 ans quand j'avais suivi un régime (je sais pas si vous avez tenté Dukan? ca marche bien mais c'est pas très marrant) que je me focalisais sur les odeurs. Ca vous fait ça aussi? Si quelqu'un mange à coté de moi un pain ou chocolat, un bonbon... je le remarque de suite à l'odeur.
Je continue à vous raconter ma vie
Mon copain fait partie des gens qui mangent beaucoup (et n'importe comment) et ne prend pas un gramme. Ca se passe comment pour vous à la maison?